Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 500 avis
Avis écrit le 5 octobre 2017

Excellent accueil du personnel. Nous sommes arrivés en milieu de matinée et on nous a offert café et croissants. Personne attentif et prêt à dispenser de nombreux conseils pour un agréable séjour. hôtel bien situé bien qu'en périphérie de Mestre car à 50 m de l'arrêt de bus qui propose des lignes directes pour Venise.
Déco un peu ancienne mais hôtel très propre. Chambre spacieuse ainsi que la SDB.
Petit déjeuner correct avec spécialités italiennes à découvrir. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
2  Merci, acjfragoso
Avis écrit le 27 mai 2017

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, comme le sont tous les italiens en général. Nous avions la chambre 3, je recommande, très belle chambre avec terrasse qui donne sur l'arrière de l'hôtel. Chambre spacieuse, salle de bains correcte, très bon lit.
Petits déjeuners tout à fait corrects pour le prix payé, il y a tout ce que l'on désire, rien à dire. Le restaurant voisin de l'hôtel est parfait, nous y avons mangé plusieurs soirs en suivant.

Conseil sur la chambre : La chambre 3 est parfaite, avec une belle terrasse et au calme
Date du séjour : mai 2017
1  Merci, Voyageur-Nordiste
anticomoro, Responsabile reception de Antico Moro Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2017

Cher Madame/Messiuer;

Je vous remercie beaucoup pour votre avis, et je vous attends dans un proche avenir.

PAOLA

Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Hôtel rustique bien équipé personnel agréable . Chambre spacieuse.Salle de bain agréable. calme et reposant. Proche des commodités de transport pour visiter Venise. Parking facile et privé. Chambre avec terrasse.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JeanJacquesC112
Avis écrit le 3 septembre 2016

tout a ete parfait l'accueil le personnel a l'ecoute petit dejeuner parfait chambre propre spacieuse et le petit plus les conseils des receptionniste et leur francais qui est impeccable, merci a toute l'equipe

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fredo13144
Avis écrit le 21 juillet 2016

Hôtel déjà recommandé par TripAdvisor, mérite les bons avis donnés. Etablissement situé dans la banlieue de Mestre, confort simple mais soigné, le directeur parle suffisamment français, pour vous renseigner sur Venise. Des plan, infos, conseils sont disponibles et billets bus/tram en ventes à la réception. Arrêt à 100 m.Prévoir 30 à 40 minutes pour rejoindre la Plaza Roma ( gare de Venise) puis 15 minutes à 1 h pour la Plaza San Marco. Cette différence de temps, c'est suivant votre humeur, goût et arrêts quasi obligés pour les photos et les premières "gelati". je recommande cet hôtel aussi pour le petit déjeuner complet du matin et les places de parking gratuites. établissement adapté pour les les PMR . Hôtel non fumeur.

Conseil sur la chambre : AU premier étage, 2 ème sans ascenseur
Date du séjour : juillet 2016