“Calme, raffinement et très bel accueil”
chambre à coucher
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre à coucher
Living room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

zafirette
Haute-Savoie
“Calme, raffinement et très bel accueil”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons eu la chance de loger dans la maison des Fontaines en famille. Notre séjour de 4 jours restera inoubliable. L'accueil chaleureux de Ouafa et Éric, toujours attentifs à nos besoins et d'une gentillesse sans pareil. Les chambres sont très propres, la décoration raffinée, la literie très confortable et les nuits très reposantes...le calme règne dans la maison. Les petits déjeuner sont succulents et préparés avec soin par la maîtresse de maison. Ouafa et Eric ont toujours été disponible pour nous renseigner sur les activités dans la régions et entre autre, nous ont orienté vers les meilleurs tables du coin. Nous conseillons vivement cette adresse et ceci les yeux fermés... Nous reviendrons vous voir très bientôt et merci pour votre gentillesse et votre hospitalité.

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer