“Merci”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Blue Madras _ Espace convivialité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mimiange2...
“Merci”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jocelyne est une personne très agréable, accueillante, le logement fonctionnel, la piscine rafraîchissante et l'île de la Martinique magnifique, super voyage, nous y retournerons..!!!

Date du séjour : mai 2017
FarAway69...
“Parfait”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un cadre idyllique, en pleine nature (les oiseaux, les insectes, les chiens et les lucioles assurent un concert permanent), l'hébergement présente tous les atouts sans aucun désavantage : localisation idéale (au milieu de la partie sud, éloigné des zones urbaines), une hôte particulièrement serviable et dynamique (toujours là au moindre souci, réponse à tout!), des services parfaits (clim, piscine, BBQ, équipements pour la cuisine/mobiliers/etc, wifi...) et ... enfin pour me répéter, un cadre paradisiaque.
Nous pensions réserver pour randonner, nous avons finalement découvert trop tard que notre hébergement ne se situait pas vraiment au plus près des randonnées du nord (nous avons chercher le logement avant de réfléchir aux activités), et bien nous sommes largement réconfortés, il n'y a pas de sites ni d'hôte plus .... bref, parfaits. De plus, des randonnées diverses sont possibles tout autour du site. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à l'hôte, quant à sa famille (qui vit dans la même maison) ils sont extrêmement chaleureux.

Date du séjour : avril 2017
FarAway67...
“Très bel appartement? Bonne situation pour découvrir l'ile.”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour. Notre logement était très bien situé pour une découverte partielle de l'ile. Notre hôtesse d'une très grande gentillesse et très dévouée pour ses hôtes. Nous le recommandons pour un séjour sur cette merveilleuse ile où les gens sont très accueillant.

Date du séjour : mars 2017
Alain S
Mons, France
“Pour un séjour agréable à la Martinique”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jocelyne et son sourire vous réservent un super accueil. Le logement est suffisant pour deux personnes, bonne climatisation, bien équipé. Il est en pleine campagne, au calme. Liaison Wifi très bonne. Jocelyne vous prodigue de bons conseils pour visiter l'île.
Allez-y sans hésitation en couple.

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
25 déc. 2016
Merci infiniment pour ce bel avis et en espérant vous revoir très vite chez nous
geoffreyd...
Pont-de-l'Arche, France
“Super !!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je n'avais jamais loué chez des particuliers, et je suis plus que ravis !! L’accueil et très chaleureux et les propriétaires vraiment très gentils, pleins de bons conseils. L'endroit et très bien situé sur les hauteurs et la vue sur le rocher du diamant sublime :) L'endroit et très bien situé pour les nombreuses visites. Je n'est pas eu une seule déception lors de mon séjours tout est merveilleux sur cette île :) . Si l'occasion ce fait je reviendrait avec grand plaisir :) Je recommande cette location sans hésitation :)

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
05 janv. 2017
merci et a tres bientot nous lesperons
ALIANSKARAIB
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer