“Confortable et tranquille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Yves...
“Confortable et tranquille”
Avis écrit le 16 février 2018 Séjour en janvier 2018

Un peu isolé à Desmarinières, bonne base pour visiter l'ensemble de l'ile. Bien équipé, rien ne nous a manqué.

Votre tranche d'âge 50-64
Giovani N
“Superbes vacances. On recommande !!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'est un endroit super calme et agréable à vivre . On serait plus longtemps
Les hôtes sont gentils et toujours présents lorsque nous avons besoin

Eve H
Forstfeld, France
“Trés agreable”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Un peu endehors de la ville mais trés agreable á vivre. La propriétaire et sa famille sont trés acceuillant.

mimiange2...
“Merci”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jocelyne est une personne très agréable, accueillante, le logement fonctionnel, la piscine rafraîchissante et l'île de la Martinique magnifique, super voyage, nous y retournerons..!!!

Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un cadre idyllique, en pleine nature (les oiseaux, les insectes, les chiens et les lucioles assurent un concert permanent), l'hébergement présente tous les atouts sans aucun désavantage : localisation idéale (au milieu de la partie sud, éloigné des zones urbaines), une hôte particulièrement serviable et dynamique (toujours là au moindre souci, réponse à tout!), des services parfaits (clim, piscine, BBQ, équipements pour la cuisine/mobiliers/etc, wifi...) et ... enfin pour me répéter, un cadre paradisiaque.
Nous pensions réserver pour randonner, nous avons finalement découvert trop tard que notre hébergement ne se situait pas vraiment au plus près des randonnées du nord (nous avons chercher le logement avant de réfléchir aux activités), et bien nous sommes largement réconfortés, il n'y a pas de sites ni d'hôte plus .... bref, parfaits. De plus, des randonnées diverses sont possibles tout autour du site. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions à l'hôte, quant à sa famille (qui vit dans la même maison) ils sont extrêmement chaleureux.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
59 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer