“1 semaine dans les étoiles...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pierre D
Eymet, France
“1 semaine dans les étoiles...”
Avis écrit le 11 août 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L’avantage avec le Domaine de Saussignac c’est que si vous avez l’idée d’y emmener vos amis vous allez devenir le héros de leurs vacances.
L’inconvénient c’est que l’année suivante ils voudront encore que vous organisiez les vacances et à moins de retourner à Saussignac, vous êtes dans la panade pour rester au niveau !

Une semaine passée à 4 familles dans ce gîte exceptionnel qui nous laisse à tous, petits et grands, de très beaux souvenirs.

De très nombreux espaces intérieurs et extérieurs très différents.
Pour se retrouver en petit comité ou tous ensemble.
Pour profiter de moments calmes ou s’amuser.
Et toujours ce point de vue à 180° sur la campagne, que vous soyez dedans ou dehors.

Merci à Lise et Pierre pour la qualité des prestations et de l’accueil.
Bravo pour ce projet, cet endroit à part…

Nous recommandons sans réserve !!!

Pierre

Compagnons de voyage : Avec mes amis
anais M
DREMIL LAFAGE
“Sublimissime!!!”
Avis écrit le 14 mai 2012 Séjour en mai 2012

Un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Pas de crainte visible à louer leur maison de caractète à un groupe de 15 jeunes (20 à 30 ans). Ne craignent pas les nuisances sonores d'une fête même s'ils dorment sur place.
La prestation correspond tout à fait au descriptif du site internet : jacuzzi, piscine et sauna mis à disposition, donc possibilité de l'utiliser aussi la nuit.
La maison est superbe, propre, accueillante avec de grandes baies vitrées donnant sur la campagne environnante.
Que dire de plus, à part que nous prévoyons de le relouer l'an prochain!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cachet de la maison et le jacuzzi
Le moins apprécié: La difficulté pour trouver la maison
Compagnons de voyage : Avec des amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
lpierrick
“Une soirée unique et à part ...”
Avis écrit le 1 avril 2012 Séjour en mars 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà une occasion unique d emmener son équipe commerciale le temps d une soiree, dans un endroit de rêve et typique. Cet endroit regroupe tout ce dont on peut avoir besoin pour passer un excellent moment ... Confort, silence, deco, tout est fournis et de très bonne qualité ... Un pure moment de détente grâce à son espace : jacuzzi et sauna ...
L accueil est formidable par des gens à l écouté, disponible et aux petits soins.
Bref foncer les yeux fermés ...
Merci pour ce goût des belles choses.
Bravo à vous !!!

bencaca
LA SALVETAT ST GILLES
“un week-end inoubliable”
Avis écrit le 27 février 2012 Séjour en février 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon week-end dans ce gite. Tout est parfait. Les enfants comme les plus anciens ont passé d'excellents moments dans ce magnifique gite. La vue est superbe, les lits sont très confortables. L'espace détente est parfait. Nous avons été conquis, nous reviendrons pour profiter de la piscine.
Un gite qui mérite d'être connu à seulement 1 heure de Toulouse.

Compagnons de voyage : En famille
Anne Siri...
Kongsberg, Norvège
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 décembre 2011 Séjour en novembre 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent WE en famille dans ce gîte magnifique. Un endroit idyllique à une heure de Toulouse où nous avons pu profiter de moments calme en famille, visites des villages aux alentours, promenades dans les champs, détente sur place...
Le gîte est très agréable et très bien équipé avec l'espace détente et la piscine extérieure qui nous a servi de refroidissement après une session dans le sauna :-)
Pierre et Lise sont des hôtes parfaits - discrets et serviables!

Un lieu à conseiller vivement!

Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer