“Superbe semaine”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pascal L
Valence, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2012 Séjour en août 2012

Domaine spacieux et haut de gamme. Une semaine de rêve dans un cadre "tip-top". Nous étions 12 en tout, 8 adultes et 4 ados. Franchement, nous étions loin de nous marcher sur les pieds, c'est immense et il nous a fallu une bonne journée pour arriver à nous y retrouver dans toutes ces terrasses et multiples accès !!!
Le grand calme avec des propriétaires hyper discrets et franchement ADORABLES !
Un adresse à faire connaître - Dommage que ce soit si loin de chez nous, car en famille ou avec des amis, c'est le pied !

Florent L
Lille, France
“Une semaine parfaite avec des prestations haut de gamme”
Avis écrit le 28 août 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer une semaine avec des amis dans cette villa et c'était tout simplement parfait. Les prestations proposées par les propriétaires sont exemplaires. Le jacuzzi, la qualité de la literie, la piscine, le lieu, la propreté, la fonctionnalité, tout est au rendez-vous.
La maison a été très bien pensée et très bien aménagée.
Je recommande à tous cet endroit merveilleux.

celine s
“une parenthèse enchantée au calme absolu!”
Avis écrit le 20 août 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en août 2012 au domaine de Saussignac et avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et la grande discrétion des propriétaires, ainsi que la très grande qualité de leur prestation. La maison a été une parenthèse très dépaysante, le temps s'est arrêté pour nous le temps du séjour! L’attention aux détails donne lieu à un très très grand confort dans la maison, la décoration est vraiment très réussie et nous avons grandement apprécié le calme, la beauté du paysage, la multitude de terrasses dont l’orientation permet tout au long de la journée de trouver fraîcheur et tranquillité même quand on est nombreux, et bien sûr la piscine et le spa dont la qualité des équipements est remarquable.

De très bons moments passés au domaine de Saussignac, vieilles pierres imprégnées d’histoire, dont la restauration a été faite avec finesse, goût et incontestablement passion. Nous reviendrons avec plaisir !

Pierre D
Eymet, France
“1 semaine dans les étoiles...”
Avis écrit le 11 août 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L’avantage avec le Domaine de Saussignac c’est que si vous avez l’idée d’y emmener vos amis vous allez devenir le héros de leurs vacances.
L’inconvénient c’est que l’année suivante ils voudront encore que vous organisiez les vacances et à moins de retourner à Saussignac, vous êtes dans la panade pour rester au niveau !

Une semaine passée à 4 familles dans ce gîte exceptionnel qui nous laisse à tous, petits et grands, de très beaux souvenirs.

De très nombreux espaces intérieurs et extérieurs très différents.
Pour se retrouver en petit comité ou tous ensemble.
Pour profiter de moments calmes ou s’amuser.
Et toujours ce point de vue à 180° sur la campagne, que vous soyez dedans ou dehors.

Merci à Lise et Pierre pour la qualité des prestations et de l’accueil.
Bravo pour ce projet, cet endroit à part…

Nous recommandons sans réserve !!!

Pierre

anais M
DREMIL LAFAGE
“Sublimissime!!!”
Avis écrit le 14 mai 2012 Séjour en mai 2012

Un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Pas de crainte visible à louer leur maison de caractète à un groupe de 15 jeunes (20 à 30 ans). Ne craignent pas les nuisances sonores d'une fête même s'ils dorment sur place.
La prestation correspond tout à fait au descriptif du site internet : jacuzzi, piscine et sauna mis à disposition, donc possibilité de l'utiliser aussi la nuit.
La maison est superbe, propre, accueillante avec de grandes baies vitrées donnant sur la campagne environnante.
Que dire de plus, à part que nous prévoyons de le relouer l'an prochain!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cachet de la maison et le jacuzzi
Le moins apprécié: La difficulté pour trouver la maison
Compagnons de voyage : Avec des amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer