“Excellent sejour Equipe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lpierrick
“Excellent sejour Equipe”
Avis écrit le 17 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

C'est la 2 eme fois que je reviens dans ce superbe et magnifique gîte au calme et dans un cadre idyllique.
Mon équipe s'est régalée de séjour et nous avons passé un moment très très agréable.
C'est aussi et surtout grâce à Lise et Pierre qui ont fait de cet endroit un lieu atypique, de charme avec des prestations haut de gamme.
Merci à eux.

J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Affaires
auberi_lc
“Cadre parfait pour se détendre et passer un week end au calme.”
Avis écrit le 2 octobre 2012 Séjour en septembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un week end au domaine avec famille et amis. L'endroit est vraiment magnifique. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. L'espace détente est également parfait. Excellent week end, avec des propriétaires très sympathiques.

Pascal L
Valence, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2012 Séjour en août 2012

Domaine spacieux et haut de gamme. Une semaine de rêve dans un cadre "tip-top". Nous étions 12 en tout, 8 adultes et 4 ados. Franchement, nous étions loin de nous marcher sur les pieds, c'est immense et il nous a fallu une bonne journée pour arriver à nous y retrouver dans toutes ces terrasses et multiples accès !!!
Le grand calme avec des propriétaires hyper discrets et franchement ADORABLES !
Un adresse à faire connaître - Dommage que ce soit si loin de chez nous, car en famille ou avec des amis, c'est le pied !

Florent L
Lille, France
“Une semaine parfaite avec des prestations haut de gamme”
Avis écrit le 28 août 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer une semaine avec des amis dans cette villa et c'était tout simplement parfait. Les prestations proposées par les propriétaires sont exemplaires. Le jacuzzi, la qualité de la literie, la piscine, le lieu, la propreté, la fonctionnalité, tout est au rendez-vous.
La maison a été très bien pensée et très bien aménagée.
Je recommande à tous cet endroit merveilleux.

celine s
“une parenthèse enchantée au calme absolu!”
Avis écrit le 20 août 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en août 2012 au domaine de Saussignac et avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et la grande discrétion des propriétaires, ainsi que la très grande qualité de leur prestation. La maison a été une parenthèse très dépaysante, le temps s'est arrêté pour nous le temps du séjour! L’attention aux détails donne lieu à un très très grand confort dans la maison, la décoration est vraiment très réussie et nous avons grandement apprécié le calme, la beauté du paysage, la multitude de terrasses dont l’orientation permet tout au long de la journée de trouver fraîcheur et tranquillité même quand on est nombreux, et bien sûr la piscine et le spa dont la qualité des équipements est remarquable.

De très bons moments passés au domaine de Saussignac, vieilles pierres imprégnées d’histoire, dont la restauration a été faite avec finesse, goût et incontestablement passion. Nous reviendrons avec plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
389 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer