“Changement d'année !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie V
Toulouse, France
“Changement d'année !”
Avis écrit le 8 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Nous étions un groupe d'amis avec enfants, réunis pour la Saint Sylvestre. Nous avons été super bien accueillis par Lise et Pierre. Ils ont été très à l'écoute et disponible pour répondre à chacune de nos demandes. Le gîte est fantastique : rénové et décoré avec beaucoup de goût, spacieux (plus que sur les photos) et extrêmement bien équipé !
Bref, nous y avons passé 4 très belles journées, sans oublier les pauses dans l'espace détente ;)
Merci encore aux sympathiques propriétaires pour leur merveilleux accueil.
A recommander !

Marie-Lau...
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 9 septembre 2013 Séjour en août 2013

Un lieu magique par de nombreux aspects : Une vue magnifique sur la campagne, une décoration raffinée et charmante, de nombreuses activités à faire aux alentours (la grande balade en âne a eu beaucoup de succès !). Mais surtout des hôtes Pierre et Lise aux petits soins et ça se ressent sur une foule de détails : le frigo et les placards pleins de provision quand on arrive (fini la galère d'acheter la bouteille d'huile pour une semaine), le lieu est impeccable, ils se rendent disponibles si nécessaire sans être omniprésent. Bref, nous recommandons ce lieu et comptons bien y retourner un jour !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La possibilité d'avoir 3 espaces définis tout en étant reliés, nous étions 3 familles donc c'était plus qu'appréciable !
Le moins apprécié: Le terrain est grand est arboré mais un peu en pente, parfait pour laisser jouer mon grand garçon mais impossible de laisser sans surveillance ma petite de 2 ans.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
patricia...
MONBRUN
“Une très belle adresse ... à diffuser le plus largement possible”
Avis écrit le 6 septembre 2013 Séjour en mai 2013

Un pur moment de bonheur passé entre amis, dans un cadre idyllique et chargé d'histoire, avec des prestations haut de gamme, le tout parfaitement conforme au descriptif sur internet. Les hôtes sont attendus, tout est propre et harmonieux. Les propriétaires ont un vrai sens de l'accueil : café, gâteaux, boissons, etc... étaient à notre disposition dès notre arrivée. Lise et Pierre, merci pour votre bienveillance, votre accueil, votre gentillesse et bravo pour avoir fait de ce lieu un coin de paradis. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bonheur.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le lieu (gîte et environnement), l'espace spa/piscine, les propriétaires
Le moins apprécié: le soleil qui n'a pas été suffisamment au rendez-vous
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
StephT80
Beaufays
“Une adresse à retenir et à recommander !”
Avis écrit le 9 août 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce gîte magnifiquement rénové par Pierre et décoré par Lise ! Nous étions un groupe d'amis avec 8 enfants de 2 à 6 ans et nous n'avons pas manqué de place ! Avec de jeunes enfants, nous avons bien apprécié le fait que la piscine était sécurisée grâce au portique et au muret et située un peu a l'écart du reste de la maison. Le gîte est parfaitement équipé et nous avons bien profité des nombreuses terrasses pour chaque moment de la journée! Le cadre général, la vue et la piscine sont superbes ! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, disponibilité et sont très discrets ! Merci à Lise et Pierre pour cet accueil et encore félicitations à eux pour ce beau projet !

Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Nathalie...
Nantes, France
“UN ENDROIT MAGIQUE !!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le domaine est situé en haut d'une colline, il offre un magnifique panorama sur la campagne . Pierre, poutres , tomettes de l'ancien château mêlés à de grands espaces vitrés, plusieurs terrasses suspendues et ombragées, une jolie piscine, un sauna très agréable, un jacuzzi énorme ...sans oublier la gentillesse et la délicatesse des propriétaires qui ont eux-même rénové ce domaine, quel talent !
une excellente adresse;

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer