“Une maison de cinéma”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
poiccard3...
“Une maison de cinéma”
Avis écrit le 21 juin 2014 Séjour en juin 2014

Un week end fantastique dans cette maison très bien pensé et très fonctionnelle à une douzaine d'amis. Elle m'évoque le décor de la piscine le film de Deray. Les propriétaires sont très accueillants. Les environs ont le cachet de ce sud ouest authentique.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
jennifer...
Nîmes, France
“un vrai bonheur”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juin 2014

Accueil très chaleureux,
un gite exceptionnel avec un cadre de folie .
Je recommande vivement cette endroit magique qui apporte sérénité,bonheur,dépéisement total ,
A très bientot,
jennifer

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le tout ensemble était exceptionnel
Le moins apprécié: rien tout est bien très bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Marie-Pie...
Besançon, France
“Génial!”
Avis écrit le 6 juin 2014 Séjour en mai 2014

Dire que le gîte est agréable est une vérité évidente, dire que la région est superbe est un euphémisme, dire que les spécialités culinaires sont exceptionnelles est un pléonasme, dire que Lise et Pierre sont des gens avenants, discrets, plein d'attentions est la cerise sur le gâteau, qui nous a laissé un souvenir inoubliable de notre séjour entre amis à Saussignac.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le spa
Le moins apprécié: Les verres (trop gros)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis
CoralieSe...
Toulouse, France
“Inoubliable et ressourçant”
Avis écrit le 8 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un vrai havre de paix, plein de charme où l'on oublie le temps.... c’est le domaine de Saussignac.

Perdu au milieu d’un parc arboré, se trouve un magnifique gîte où la magie opère des les premières minutes.

On peut autant choisir ce lieu pour le calme et le repos qu’il offre ou pour des regroupements plus festifs, petits et grands y seront aux anges !

La piscine et le spa sont de vrais plus…. Un week-end c’est vraiment trop court ! Le dimanche, nous n'avions pas envie de partir, nous nous en souviendrons toute notre vie !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
geo f
Montauban, France
“Un domaine fabuleux pour 3 jours inoubliables”
Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en octobre 2013

Nous avons réservé le Domaine de Saussignac pour fêter les 1 an de notre petite fille. Nos familles n'étant pas de la région, il fallait de quoi loger tout le monde. Nous avons été envoûtés par ce lieu exceptionnel, magnifiquement rénové et par l’accueil très chaleureux de ses propriétaires qui sont tout aussi charmant.
La disposition des pièces, l'aménagement extérieur, la propreté des lieux (le ménage est fait avec une grande précaution) le spa, tout est là pour passer un moment merveilleux. La fête a duré 3 jours et toute la famille ayant dormi sur place ainsi que les amis qui sont venu durant la journée ont été enchanté par ce lieu.
Il faut également préciser que nous avons pu accéder au site avec un camping-car sans le moindre souci.
En bref, un grand merci aux propriétaires car sans eux, la fête n'aurait peut être pas été aussi belle, et à bientôt car c'est sûr nous reviendrons à Maubec pour d'autres weekends parfaits !!!
PS : Désolés de ne pas avoir écrit notre avis plus tôt

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer