“superbe demeure avec trés bon acceuil .”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
champainc...
Toulouse, France
“superbe demeure avec trés bon acceuil .”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

vous voulez passer un super week end alors ce domaine répondra à toutes vos attentes et plus. pour notre mariage nous sommes restes 3 jours avec nos convives unanimement ont trouvé tout sublime .;. Pierre et Lise nous ont trés bien acceuilli et ont été disponible si besoin se faisait sentir. pour nous notre mariage a été reussi aussi entre autre grace au domaine. UN TRES GRAND MERCI PIERRE ET LISE .

Votre tranche d'âge 50-64
adsj2016
Auch, France
“un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné 4 jours au domaine avec notre famille, pour un moment de détente dans ce lieu d'exception, tout le monde a adoré, les plus jeunes comme les plus anciens. Le domaine a été rénové avec goût, les espaces sont spacieux et lumineux, chacun peut trouver un endroit adapté à ses besoins, les équipements sont complets, la piscine est très agréable, etc. Félicitations à Lise et Pierre pour leur accueil mémorable.
On espère pouvoir y retourner un jour !

Compagnons de voyage : En famille élargie
O L
France
“Ressourçant et inoubliable”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passés un excellent séjour d'un semaine lors des vacances de la Toussaint. Nous avons été enchantés tant par le domaine avec sa vue imprenable et une restauration raffinée, que par les propriétaires et leur gentillesse.
Lise et Pierre ont tout fait pour que l'on se sent comme chez nous et nous ont parfaitement conseillé sur les activités alentours. Le gîte est d'un grand confort extrêmement bien équipé et d'une propreté impeccable.
l’accueil est vraiment chaleureux, nous conseillons vivement cette location où nous retournerons profiter de ce cadre exceptionnel avec beaucoup de plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Laura_251...
Toulouse
“Le top du top”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous sommes venues au Domaine de Saussignac afin de fêter les 25 ans de ma soeur.
C'est un endroit juste magique, d'une propreté irréprochable et offrant une vue à couper le souffle. Les équipements sont de très très bonne qualité. Et le spa........ Un pur bonheur.
En bref nous sommes conquises à 300% et nous espérons revenir prochainement afin de fêter quelque chose ou tout simplement, passer un petit week-end au paradis !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Serelos31
Caujac
“Week end au paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Il existe quelques lieux ou l on peut se croire au paradis Le domaine de Saussignac en est un
Tout est fait avec goût, les prestations sont au RDV, sauna, piscine chauffée,jacuzzi.
Tout est fait pour notre bien être. Et que dire de la gentillesse et la disponibilité des maître des lieux

Grand Merci à Lise et Pierre

Nous reviendrons

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme l endroit les prestations les maîtres des lieux
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer