“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gwénola D
“Parfait”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comme l’écrit mon frère sur l’avis précédent, Lise et Pierre nous ont merveilleusement reçus . Le sauna et le jacuzzi sont un vrai plus à cette saison et la piscine a même été brièvement utilisée après un bon sauna. Les chevreuils au réveil sont un enchantement. La maison est magnifique, la literie super confortable et la cuisine parfaitement équipée. Une excellente adresse. Merci

Emmanuel...
“Noël en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus de Paris, Bordeaux, Aix en Provence pour un Noël en famille à 11. Depuis la réservation jusqu'à l'accueil sur place : très grande gentillesse et volonté manifeste de faire de notre séjour une réussite. La suite a été à la hauteur. Belle maison, confortable et très bien équipée. Vie magnifique sur la campagne. Séjour très réussi meritait tous ces km! Un grand merci!!

oalbaric
“très beau gite très confortable avec superbes prestations”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Vue magnifique, propriétaires à l'écoute et très disponibles, beaucoup d'espaces, chambres très confortables, pierre et calme gersois, et bien sûr le spa et la piscine ...
un we bien reposant, avec pas mal de choses à voir dans les environs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Rachel F
“Excellent!!!”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

De tres belles prestations (piscine,sauna,jacuzzi et equipements de la maison). Le logement est d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont à l'écoute, tres charmants et savent être très discrets. Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines à 15 personnes.

simarval
Bouloc, France
“Superbe site et location”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ayant pour projet d'organiser un mariage en petit comité, nous avons choisi le domaine de Saussignac pour la situation proche de notre domicile, la taille (15 couchages) et la beauté du gîte, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons été en contact avec Lise, la propriétaire du gîte, dès le mois de décembre et cette dernière a vraiment été extra de bout en bout : elle répondait à nos sms ou appels très rapidement, elle a accepté que l'on vienne visiter le gîte une première fois pendant l'hiver puis une deuxième fois quelques semaines avant le mariage, elle nous a donné des (très bons) conseils sur les restaurants et les commerçants des alentours... Bref, tous ces petits plus qui ont permis de faire de notre mariage une réussite. Une fois sur place, Pierre et Lise ont également été très disponibles pour répondre à nos questions et nos invités comme nous avons été ravis de notre séjour au domaine de Saussignac.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
370 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer