“exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ludovicf8...
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“exceptionnel”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous sommes venus au Domaine de Saussignac pour y réaliser une formation photo.
Le lieu est magique, et la présence du jaccuzi et du sauna étaient fabuleux pour nous relaxer après les séance de travail.
Lise s'est mise en 4 pour que notre séjour se passe au mieux, toujours aux petits soin pour répondre à nos question et trouver les bonnes solution.
Je recommande avec grand plaisir cet endroit où vous passerez assurément un moment fabuleux.

Date du séjour : septembre 2018
Amandineb...
Montpellier, France
“Cousinade”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gite est super grand et à la fois individuel avec des petits appartements et les prestations sont au top rien à redire bon séjour!
La piscine le spa et le sauna nickel! A refaire

Date du séjour : juin 2018
lucienute...
Montauban, France
“un havre de paix et de bien être”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce gîte pour un weekend durant lequel nous avons fêté le baptême de nos garçons entre amis. Tout le monde a été conquis (adultes et enfants), sous le charme. Nous avons vraiment passé un weekend PARADISIAQUE. Les propriétaires ont le souci du moindre détail pour assurer le confort des locataires, tout en étant extrêmement discrets. Tout est beau, décoration très belle, structure magnifique, piscine, jacuzzi et sauna impeccables, même les serviettes sont d'une blancheur immaculée, la vaisselle est jolie et sobre, les équipements de qualité (vous avez barbecue et plancha, fort appréciables).
Pour les frileux, vous ne serez pas déçus, l'eau du jaccuzi peut être réglée très chaude. La composition du gîte permet de s'y retrouver à plusieurs tout en ayant son intimité quand il y en a besoin (plusieurs chambres sur plusieurs étages, plusieurs salles de bain, plusieurs pièces à vivre, plusieurs terrasses).
Le prix est clairement correct pour ce gite somptueux.
Un grand merci aux propriétaires, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Elodie B
“Un bonheur, je resigne”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

4 jours à 15 personnes.
Famille adorable et discrète, lieux magnifique et propre.
Literie parfaite, c'est très propre, les extérieurs, la piscine et le spa sont un plus nécessaire.
Le prix vaut les services.
Je recommande sens hesiter.
On resigne, Merci

Pascal D
Foix, France
“Absolument superbe !”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super WE de pentecôte en famille. Réunir 15 personnes pour un long WE n'est jamais facile. Mais là, que du bonheur, rien à dire. Le gîte est superbe, les chambres parfaites, tout a été pensé pour le bien être des occupants. La piscine, le spa, le sauna, les superbes terrasses, le patio barbecue plancha, et la superbe vue sur la campagne...avec le soleil c'est tout simplement magnifique. Bref, super séjour ! Et la discrétion et gentillesse des propriétaires en plus !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer