“Une étape très chaleureuse”
Façade du Gîte vue depuis les près Logo du Jardin d'en Naoua
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine est dans le pré
Façade du Gîte vue depuis les près
Logo du Jardin d'en Naoua
Chambre double
Cuisine ouverte
Salon
Auvent plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
9 chambres, 8 salles de bain, 33 personnes
Maubec, Tarn-et-Garonne, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
laserp40
Mont-de-Marsan, France
“Une étape très chaleureuse”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en mars 2017

Ce gîte est très bien conçu, que ce soit pour un séjour de couple, entre amis ou en grand groupe type tribu.
C'est un point de départ idéal pour visiter la Lomagne et ses charmants villages, bastides, halles et paysages rappelant la Toscane.
La décoration est soignée, l'espace vaste, en pleine campagne, avec piscine et plein de coins pour les petits et les grands.
La propriétaire fait aussi table d'hôtes, avec talent et générosité.
Elle a aussi fait un petit musée personnel, à partir de photos et effets personnels de ses aïeux.
Nous n'y avons passé que deux jours, mais en sommes repartis enchantés.

Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
06 mars 2017
Merci pour votre avis et votre soutien, au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Bien Cordialement, Valérie
claude c
Caen, France
“difficile d'y trouver le moindre défaut !!!”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tous les ans , depuis quelques années, nous passons 1 semaine avec les 4 générations de ma belle famille, soit cette année 25 personnes dont de jeunes enfants!
Situation sécurisante à l'écart des routes , calme assuré , équipement plus que complet , (en pinaillant on n'a pas trouvé...... de balance de cuisine ..... sinon ... tout !!) permettant de faire la cuisine pour la tribu sans stress ni bousculade (un piano pro 5 feux , double four ... une merveille) , chambres isolées , calmes , avec sanitaires au top, piscine vaste , grange à jeux, vélos dispos ..... et un accès handicapé qui nous a bien aidé suite à un accident de dernière minute.

Le top , un excellent accueil avec apéro local , et nombreux conseils touristiques , présence très discrète des propriétaires (presque) sur place , mais disponibilité permanente ,

;

Rapport qualité-prix Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Camimille...
“Gite génial, rien à redire !”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de 3 nuits, 15 adultes, 7 enfants de moins de 4 ans. Équipement parfait, en particulier avec des petits.
La propriétaire est charmante et très à l'écoute de ses hôtes, prête à répondre à toutes les questions.

Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer