“Tout était parfait!!!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine est dans le pré
Façade du Gîte vue depuis les près
Logo du Jardin d'en Naoua
Chambre double
Cuisine ouverte
Salon
Auvent plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
9 chambres, 8 salles de bain, 33 personnes
Maubec, Tarn-et-Garonne, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mehdi B
Alger, Algérie
“Tout était parfait!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Pour nous ce fut une 1ère, avec les enfants nous avons eu la chance de passer la nuit dans la yourte. La nature y est resplendissante, une piscine très agréable, aire de jeux extérieur pour les enfants et une en intérieur pour toute la famille. J’aimerai mettre en avant la gentillesse de nos hôtes. Le petit déjeuner était copieux

17 juil. 2018
Bonjour et merci pour votre appréciation, ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre Yourte !
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour en Lomagne.
Valérie et sa famille
cloebetty
Saint-Alban, France
“Gîte parfait pour un groupe”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons fêté les 40ans de mon conjoint dans ce gîte gersois. Extrêmement bien équipé, propre et confortable, nous n'avons manqué de rien et passé de délicieux moments entre amis et les enfants ont pu profiter de tous les jeux extérieurs .

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 nov. 2017
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez appréciez le séjour dans notre gîte pour votre anniversaire. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Cordialement,
Valérie
claude c
Caen, France
“Nous y sommes retourné !!”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Tellement satisfaits il y a 2 ans , pour la réunion familiale annuelle, nous avons décidé d'y retourner cette année!

Satisfaction totale ! difficile , voire impossible d'y trouver le moindre reproche.
Chambres confortables , vastes et calmes,
Equipement de cuisine au top, permettant la cuisine pour 25 personnes , y compris vastes bbqs et plancha.
Piscine accueillante, propre et sécurisée.
Lieux de vie commune , salons salle à manger invitant à profiter du lieu.
Présence très discrète des propriétaires , mais disponibilité efficace.
Habitués aux grands gites, nous n'avons jamais trouvé la même qualité, le même accueil, les mêmes conseils touristiques .......

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
28 août 2017
Merci encore pour votre appréciation qui reflète l'accueil tel que nous le concevons au Jardin d'en Naoua. Cet été, les habitués étaient nombreux et c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons.
Une bonne continuation et au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour chez nous en Lomagne !
Valérie et sa famille
Jéjé A
“Séjour reposant ”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Apaisant séjour avec des hôtes serviables et accueillant, une piscine agréable et un terrain spacieux avec plusieurs activites tel que terrain de pétanque, golf, balançoire, Ping pong etc.. A recommandé!

Compagnons de voyage : En couple
12 juin 2017
Merci encore pour votre appréciation, au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Bien cordialement. Valérie
T954ITChr...
Lavilledieu, France
“Accueil parfait .”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte situé en pleine nature,
Convivialité, et gastronomie, sont au rendez vous .
Beaucoup d'explications sur le patrimoine, la région, la gastronomie locale .
Vous pouvez demander à être logé dans la yourte .
Un grand merci à Valérie, Jean Claude et Michelle, ses parents.

Chambres Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
04 avr. 2017
Merci pour votre appréciation, vous avez bien résumé ce qu'est un séjour randonnée en Lomagne dans notre gite... nous espérons vous retrouver sur un prochain sejour. Bien cordialement, Valerie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer