Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 112 avis
Avis écrit : 20 juillet 2016

Nous avons séjourné au Convento deux nuits. L'endroit est perdu en pleine nature. Dépaysement assuré. Hôtel atypique !
Nous avions la suite vue mer fantastique une vue à couper le souffle.
Il ne faut pas aller dans cet hôtel si on attend le luxe mais plutôt la surprise et l'authenticité.
La chambre avait quelques problèmes avec les interrupteurs qui ne marchaient pas tous ... on va dire que c'était le folklore de l'endroit.
Le petit dejeuner est correct par contre la demi pension est inadmissible. Les desserts les deux soirs étaient immangeables et le risotto de fruits de mer avec du surimi ... Pas possible.
Le massage ... passez votre tour rien d'exceptionnel.

Nous avons tout de même passé un bon séjour dans un endroit original mais il faut voir les choses dans son ensemble et pas être trop exigeant. (par exemple la piscine n'était pas propre avec des cailloux au fond, la peinture est défraichit.
Mais comme j'ai dit .. c'est une expérience !

PS : le wifi marche très très mal voire pas du tout.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, titinette12
Avis écrit : 2 septembre 2015 par mobile

Orientés par notre voyagiste nous avons débarqué dans cet ancien couvent complètement restauré un beau matin de juin et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit. La chambre 5 qui donne sur la mer est très bien situé et le calme règne en maître sur ce petit domaine. Dépaysement assuré...

Séjourné : juin 2015
Merci, Compass799294
Avis écrit : 31 août 2015

Si vous avez la chance de pouvoir disposer de la suite avec vue sur la mer, c'est un must avec une vue imprenable sur les vallons qui descendent vers la mer.

Construite à même le roc, la totalité des habitations imbrique de multiples niveaux (déconseillé aux personnes à mobilité réduite), le choix de l'ameublement et des accessoires de décoration en font un monde à part, une véritable maison avec une âme.

La piscine est parfaitement exposée et propre, on l'utilisera plutôt l'après midi quand le soleil est haut.

Isolement, intimité et raffinement sont les maîtres mots pour qualifier cet endroit exceptionnel qui vous laissera un souvenir inoubliable.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, GCommu
Avis écrit : 16 août 2015

Le bâtiment principal qui est plus loin de la vue mer est plus proche de la piscine et des parties communes. Le petit déjeuner est bien. Le lieu est entouré d'animaux en liberté... Attention eux chèvres sur les voitures! Mais il s'agit d'un endroit magique difficile à trouver et secret

Conseil sur la chambre : Bâtiment principal plus pratique. Autres bâtiment avec plus belle vue. Massages possibles
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Silan78
Avis écrit : 26 juin 2015 par mobile

Très charmant hôtel de 8 chambres. Calme absolu. Paysage très agréable. Piscine de rêve. Décoration original et raffiné avec un très beau mobilier. Table d'hôtes bien également. Chambre avec beaucoup de cachet. Attention accessibilité très mauvaise, beaucoup d'escalier avec des marchés étroites et de différents niveaux. A signaler que l'accès avec la voiture n'est pas facile. Mais l'hôtel en vaut la peine.

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Philippe d