Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 25 avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Chambre pour trois très bien . Nous avions notre petit chien qui lii aussi a apprécié.
Petit déjeuner normal
Place de parking sur la petite place de l’hotel.
Région très belle pour ceux qui aiment la nature et surtout lés oiseaux.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 789vincentd
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Hotel dans un relais postal et par chance on retrouve le style. Petites pieces avec poutres au plafond pour la salle en bas. Repas correct pris dans la cour pavée. Le petit dejeuner un peu juste il manquait les fruits. Par contre le serveur pas aimable faisant son travail avec dégout et difficulté voir impossibilité pour avoir internet et pour se connecter sur la wifi. Enfin un ascenceur serait le bien venu(escalier dangereux) et le chambres sont vraiment tres petites

Date du séjour : août 2017
Merci, Marie-Claude J
Avis écrit le 13 juillet 2017

Suis arrivée vers 18H, plus de places de parking. Alors,il faut attendre qu'un emplacement se libère sur la petite place du Général de Gaulle. Le garage fermé gratuit,c'est pour les motos et pour les vélos seulement !
Il y a des marches partout dans cet ancien relais de poste du 17e siècle et l'escalier menant aux chambres est vraiment très étroit et raide.Heureusement,on m'a gentiment monté ma grosse valise.Il est vrai qu'on ne se ruine pas ,mais les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovées...
En revanche,le restaurant vaut vraiment le détour. J'ai particulièrement aimé la carpe de Brenne farcie crème échalote,arrosée d'un excellent Reuilly blanc,au verre.Très beau choix de fromages de chèvres locaux et nombreuses tisanes originales qu'on peut retrouver en tapant 'phytobrenne ' sur internet.
Bon accueil,c'est ce qui permet d'oublier les inconvénients de cette adresse.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Arduinna20
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Salle vieillotte.. service de pré apprentis sans sourire.. pour vite en finir.... la cuisine bruyante.. sa crie.. parce que la porte donne sur la salle de Resto... les plats sont
Trop cuits ou trop salés et trop cher... sauf l'eau à température...
C est franchement pas bon.. pas sympa...
une soirée de gâchée

Date du séjour : avril 2017
Merci, Xaviertorn
Avis écrit le 3 novembre 2016

Nous avons déjeuner ce midi dans votre restaurant lors d'une balade.
Très bon accueil ... belle salle pas trop grande et nappes blanches très agréable.
Très jolie carte et même le menu à 13 € que nous avons pris était excellent.
Service soigné ainsi que la présentation et le personnel très souriant.
A ne pas manquer si vous passer faire un tour dans la Brenne vous ne serez pas décus.

Date du séjour : novembre 2016
2  Merci, Liliane56