“Juste magique...”
Excellent
Terrasse
Vue intérieur
Vue intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Zip B
“Juste magique...”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Deja une cabane, lieu magique et romantique pour se trouver ou se retrouver.
Lieu isolé, seul coupé de tout...

Mais en plus, le propriétaire a le gout et le sens du détail. et du début à la fin, dans les petits paniers, tout a été parfait.

Week end d'amoureux sans faille... Souvenir inoubliable.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juin 2016
Merci pour ce commentaire qui nous conforte dans notre recherche de la satisfaction de notre clientèle.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer