“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bonnassea...
“Superbe”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné une semaine dans la cabane des bois. Le lieu est vraiment très sympa, la cabane à tout le confort nécessaire. Le lieu est sans connexion internet et sans télé, c'est exactement ce que nous cherchions, le calme et le repos, loin de tout...
Les hôtes sont très disponibles, très discrets et très sympathique. Nous avons eu de super moments partagés.
La rivière en contrebas à fait le bonheur de notre fille, le lieu est idéal pour partir à la découverte de cette belle région.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment les lieux insolites.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le poêle à bois, la confiture et la vue magique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
21 juin 2016
"Merci pour votre appréciation ,nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable en famille ,notre but étant de satisfaire nos visiteur .Votre satisfaction est notre récompense Merci et au plaisir de vous revoir"
fah0
Lima, Pérou
“magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent séjour entre mère et filles dans ce magnifique chalet. La terrasse est très agréable, la vue est très belle, nous avons pu observer les écureuils sauter de branches en branches.
La maison est décorée avec simplicité et gout, la cuisine est fonctionnelle et bien équipée, salle de bains et toilette impeccables , chambres confortables, poele agréable.
Nous avons apprécié la sensibilité écologique du lieu (système de phytoépuration, compost, toilettes sèches, toit végétal ...)
Le propriétaire est sympathique, disponible et à l'écoute, tout en étant discret.
tout était parfait.

Nous recommanderons sans hésiter ce lieu à nos amis.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
22 mai 2016
Merci pour votre appréciation ,nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable en famille ,notre but étant de satisfaire nos visiteur .Merci et au plaisir de vous revoir
Sarah C
“Magnifique chalet dans les bois !!”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Complètement tombé sous le charme de cette fabuleuse maison en bois !!! Nous y avons passé un excellent séjour, très ressourçant, dépaysant... La maison est splendide, très bien équipée et très chaleureuse grâce à son poêle à bois. Nous avons pu trouver encore quelques châtaignes malgré la fin de la saison. La vue de la terrasse est superbe, surtout au petit matin avec un accueil très chaleureux de 2 petits écureuils !
Et un grand merci à Hans, le fondateur de ces lieux, qui nous a reçu merveilleusement bien !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue, la beauté de la maison...
Le moins apprécié: les chasseurs...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kerp33
“Chalet en pleine nature”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La cabane est magnifique et les environs superbes! Ce lieu est un havre de paix en pleine forêt! L'accueil de Hans et Nadine est fort sympathique. Nous recommandons sans hésiter!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
CelineWeb...
Huningue
“Joli dépaysement en pleine nature”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

Sympathique accueil de Hans, cabane spatieuse, très bien équipée et propre. Cascades à proximité à conseiller. 1 havre de paix. Jus de fruit, confiture maison et beurre pour ses hôtes, Hans a su bien nous accueillir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer