“Dépaysement garanti”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MathNadin...
Beynat, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Lieu magique, très calme et totalement dépaysant entre chalet au Canada et maison du père Noel.
Accueil du propriétaire très chaleureux en plus de pleins de petites attentions (bouquet de fleurs, confiture...)
les enfants sont enchantés par "la cabane en bois"
Un endroit qui ne peut que plaire à tous !!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre avis sur la cabane nous sommes ravis que votre court séjour vous ai plut au plaisir de vous revoir
Letsim
Vinneuf, France
“Une cabane naturelle et chaleureuse au milieu des bois”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Les explications de Hans vous guideront jusqu'à lui et la cabane portant son nom car il en est l'architecte et le bâtisseur.
Dès le tour du propriétaire, vous serez conquis par l'atmosphère chaleureuse, l'ambiance "petit nid" et la vus depuis la terrasse où vous pourrez passer des heures pour les repas ou simplement relaxer dans le rocking chair…
Grande propreté, linge de maison et vaisselle au top, des jeux de société et autres guides touristiques à disposition : que du plaisir…
Quant à Nadine et Has, rien que des moments de plaisir à discuter de leur vie et expérience au coeur de cette magnifique Corrèze. Faites leur également confiance pour les différents "tuyaux" de ballades, restos et autres points de baignades
Quand vous saurez qu'Hans prépare une surprise venue du froid, alors il ne faudra plus hésiter une seconde pour venir découvrir ce petit nid au milieu des arbres !!!

Merci à tous les deux pour ce super séjour, et à bientôt

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
15 sept. 2016
Merci pour votre avis nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable ,notre but étant que nos vacanciers soit satisfait et cela est notre meilleur récompense.Merci et au plaisir de vous revoir
Adrien B
Göteborg, Suède
“Fantastique”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés une semaine dans cette véritable maison en rondins, construite par Hans de A à Z. L'impression d'être dans une cabane d'enfants avec l'espace et le confort d'une vraie petite maison. Environnement 100% nature et calme. Et un grand merci à Hans et Nadine pour leur accueil!

15 sept. 2016
Merci pour votre avis, nous somme heureux d’avoir pu contribue un peu a la réussit de votre séjour au plaisir de vous revoir
Bonnassea...
“Superbe”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné une semaine dans la cabane des bois. Le lieu est vraiment très sympa, la cabane à tout le confort nécessaire. Le lieu est sans connexion internet et sans télé, c'est exactement ce que nous cherchions, le calme et le repos, loin de tout...
Les hôtes sont très disponibles, très discrets et très sympathique. Nous avons eu de super moments partagés.
La rivière en contrebas à fait le bonheur de notre fille, le lieu est idéal pour partir à la découverte de cette belle région.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment les lieux insolites.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le poêle à bois, la confiture et la vue magique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 juin 2016
"Merci pour votre appréciation ,nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable en famille ,notre but étant de satisfaire nos visiteur .Votre satisfaction est notre récompense Merci et au plaisir de vous revoir"
fah0
Lima, Pérou
“magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent séjour entre mère et filles dans ce magnifique chalet. La terrasse est très agréable, la vue est très belle, nous avons pu observer les écureuils sauter de branches en branches.
La maison est décorée avec simplicité et gout, la cuisine est fonctionnelle et bien équipée, salle de bains et toilette impeccables , chambres confortables, poele agréable.
Nous avons apprécié la sensibilité écologique du lieu (système de phytoépuration, compost, toilettes sèches, toit végétal ...)
Le propriétaire est sympathique, disponible et à l'écoute, tout en étant discret.
tout était parfait.

Nous recommanderons sans hésiter ce lieu à nos amis.

Compagnons de voyage : En famille élargie
22 mai 2016
Merci pour votre appréciation ,nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable en famille ,notre but étant de satisfaire nos visiteur .Merci et au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
140 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer