“Un endroit merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Atlaskasb...
Agadir, Maroc
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

La Cabane est un endroit merveilleux, calme et écologique au coeur de la forêt corrézienne. Un lieu hors du temps qui permet de se reposer, d'être en harmonie avec la nature. Tout est en bois et la maison est chaude même sous la neige.
Elle est très bien équipée, même de quoi préparer le petit-déjeuner a été mis dans le réfrigérateur.
Les toilettes sèches ont permis d'apprendre aux enfants à économiser l'eau, une belle leçon de respect de l'environnement.
Pensez à opter pour le forfait linge à 40 euros si vous souhaitez du linge de lit et des serviettes.
Hans est venu régulièrement nous voir pour être sûr que tout aille bien. Il nous a accueilli avec sourire et chaleur, comme si l'on venait chez des amis de longue date. Il avait préparé le feu et la maison était chaude et conviviale.
Un sauna est prévu pour bientôt et nous ne manquerons de revenir l'essayer.

03 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre avis sur la cabane,notre but étant de satisfaire nos vacanciers et de partager notre petit coin de paradis.
Nath N
La Roche-sur-Yon, France
“Véritable havre de paix !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons encore cette année avec plaisir dans cette superbe cabane tout confort au cœur de la forêt.

MathNadin...
Beynat, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Lieu magique, très calme et totalement dépaysant entre chalet au Canada et maison du père Noel.
Accueil du propriétaire très chaleureux en plus de pleins de petites attentions (bouquet de fleurs, confiture...)
les enfants sont enchantés par "la cabane en bois"
Un endroit qui ne peut que plaire à tous !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
31 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre avis sur la cabane nous sommes ravis que votre court séjour vous ai plut au plaisir de vous revoir
Letsim
Vinneuf, France
“Une cabane naturelle et chaleureuse au milieu des bois”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Les explications de Hans vous guideront jusqu'à lui et la cabane portant son nom car il en est l'architecte et le bâtisseur.
Dès le tour du propriétaire, vous serez conquis par l'atmosphère chaleureuse, l'ambiance "petit nid" et la vus depuis la terrasse où vous pourrez passer des heures pour les repas ou simplement relaxer dans le rocking chair…
Grande propreté, linge de maison et vaisselle au top, des jeux de société et autres guides touristiques à disposition : que du plaisir…
Quant à Nadine et Has, rien que des moments de plaisir à discuter de leur vie et expérience au coeur de cette magnifique Corrèze. Faites leur également confiance pour les différents "tuyaux" de ballades, restos et autres points de baignades
Quand vous saurez qu'Hans prépare une surprise venue du froid, alors il ne faudra plus hésiter une seconde pour venir découvrir ce petit nid au milieu des arbres !!!

Merci à tous les deux pour ce super séjour, et à bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
15 sept. 2016
Merci pour votre avis nous somme heureux que vous avez passe un moment agréable ,notre but étant que nos vacanciers soit satisfait et cela est notre meilleur récompense.Merci et au plaisir de vous revoir
Adrien B
Göteborg, Suède
“Fantastique”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés une semaine dans cette véritable maison en rondins, construite par Hans de A à Z. L'impression d'être dans une cabane d'enfants avec l'espace et le confort d'une vraie petite maison. Environnement 100% nature et calme. Et un grand merci à Hans et Nadine pour leur accueil!

15 sept. 2016
Merci pour votre avis, nous somme heureux d’avoir pu contribue un peu a la réussit de votre séjour au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer