“une superbe petite maison avec tout confort ont...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“une superbe petite maison avec tout confort ont et rester deux mois superb sejours”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en janvier 2017

la maison le calme les nombreuses balades a pieds les habitants tres chaleureus et avenant et puis la gentillesse des proprietaires ont y retournera

12 mars 2017
Merci pour vos commentaires.

C'était un plaisir d'être vos hôtes pendant deux mois et nous sommes heureux que vous avez apprécié la propriété, la région et de connaître beaucoup de la population locale aussi. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et que vous pouvez continuer votre expérience dans ce petit coin du Portugal. Merci pour tout!
buellster...
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un endroit de rêve au sommet d'une petite montagne, la maison est petite mais bien organisée, il ne manque rien, la vue de la piscine est exceptionnelle même si celle-ci est un peu petite elle reste idéale pour des enfants en bas âge. Joli jardin décoré avec gout et soin. L'accueil des propriétaires est adorable, ils mettent tout en place pour que votre séjour se passe bien, dans cette magnifique région du Portugal. location idéale pour parents et 2 jeunes enfants et région aux multiples visites et très bons restaurants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: beaucoup de mouches
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 sept. 2015
Je vous remercie pour vos paroles. Nous avons apprécié vous dans notre propriété et nous sommes heureux que vous avez aimé et la région. Comme vous le dites, une belle région pour les familles avec beaucoup de choses à visiter et de bons restaurants. Je vous remercie une fois plus et nous espérons vous revoir un jour. Merci
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en août 2014

BZH35et56
Rennes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en juillet 2014

Très bon acceuil d'Eurico et de sa famille.
Nous avons passé un excellent séjour mais trop court (3 nuits).
La piscine est agréable avec une vue spendide sur la campagne environnante.
Le gite est propre et bien équipé.
Calme assuré

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
13 août 2014
Bonjour

Merci pour vos mots. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Cantinho do Outeiro et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer