D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 143 avis
Avis écrit : 1 mai 2016

Nous avons passé 8 jours dans cet établissement de super catégorie.
Des chambres sublimes, propres et confortables. Spacieuses avec coin toilettes vastes.
Une salle séparée de discussions et un espaces pour le petit déjeuner, à moins que vous souhaitiez le prendre sur la terrasse. Vous pouvez sans soucis casser la croute à cet endroit.
Dans un véritable parc privé, calme, reposant avec plusieurs essences d'arbres fruitier.
Le grand PLUS, la véritable disponibilité des patrons et leurs enfants, de même que du personnel. Que du sourire dès le grand matin, ça donne la pêche.
Langues parlées, portugais, mais aussi, anglais et un peu de français dont le couple de patrons manie très bien la langue.
Le petit déjeuner est buffet avec des produits frais et faits maison.
C'est l'établissement (seulement 6 chambres, donc n'attendez pas pour réserver) idéal pour le repos comme comme lieu central pour visiter le nord du Portugal.
Nous retournerons, ça c'est sur !
Nous sommes accueillis par une famille et pas des exploitant.
N'oubliez pas la piscine, le jacuzzi, la salle de cinéma, le billard et autres divertissements.

Conseil sur la chambre : Le seul conseil y aller et tout est parfait
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Jean-Marie J
Avis écrit : 17 octobre 2015 par mobile

A mi-chemin entre Barcelos et Ponte de Lima sur le caminho portugues vers St Jacques de Compostelle, Casas do Rio est une étape à passer à ne pas manquer
Le domaine est flanqué d'un grand parc d'arbres fruitiers et chaque bâtiment recèle des trésors en termes d'aménagement et de facilités.
Et du jus de fruit d'accueil, jusqu'au petit-déjeuner copieux et délicieux, chacun se met en quatre pour vous offrir un séjour enchanteurs.

Séjourné : octobre 2015
Merci, Hrobache
Avis écrit : 17 août 2015 par mobile

Accueil chaleureux par Josée, parc énorme et super entretenu avec cygnes et lapins en liberté. Fruits frais du verger, piscine, Jacuzzi et sauna hyper propre. Chambre sympathique et coin salon extérieur réservé. Petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Je conseille.

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Jean-Pierre D
Avis écrit : 21 septembre 2014

C'est une adresse qui mérite un détour. Endroit très calme, magnifique propriété le long d'une rivière. Une piscine d'eau de mer est à disposition. L'endroit est clos, idéal lorsqu'on a des enfants. Dans le parc, nombreux arbres fruitiers. Les propriétaires sont particulièrement aimables et prévenants (nous avons été accueillis par de la musique classique et des fleurs fraîches). La chambre est meublée avec beaucoup de goût, avec un lit à baldaquin. Le petit déjeuner est mémorable: nombreux gateaux faits maison (aux figues, au yaourt, à l'ananas, etc), des confitures et marmelades faites maison, des saucissons, des fromages, des tartes sucrées et salées, que dire de plus?

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
    • Position
Merci, Anne-catherine F
Avis écrit : 16 septembre 2013

magnifique endroit pour passer lune de miel, ou retraites pour passer quelques jour ou calme ou milieux des arbres, un grande jardin avec une riviera ou fond, avec de banc et table a l'ombre des arbres fruitières, et voir les signes dans eaux jet conseille ce endroit a tous ceux adore la nature rien que la gentillesse dos propriétaires vous ne oublieriez jamais cette magnifique démure un grand merci, un séjour que ma reste dans le cœur

Conseil sur la chambre : les suite sont magnifiques do reve
  • Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix