“Un havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terre d'Islaires
Chambre les fleurs
3 autres chambres disponibles
Salle à manger pour table d'hôte et petits déjeuners
Petit déjeuner au soleil
Buddha veille
L'étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Arianna G
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Chambre d'hôtes vraiment accueillante dans un endroit féérique.
Le cadre est idéal pour se reposer et les installations ofuro et sauna en pleine nature contribuent à se ressourcer.
Le dîner était délicieux, avec des produits frais et de saison.
Nous avons passé un moment inoubliable.
Hôtes charmants, réactifs et de très bon conseil.
Merci pour votre hospitalité.
Nous y retournerons avec plaisir.
Arianna & Florian

Votre tranche d'âge 25-34
19 mai 2018
Merci Arianna et Florian. Nous gardons un excellent souvenir de votre court séjour avec nous. En tout cas merci pour votre visite et plein de bonnes choses pour le futur. Claude et Michel
Tournemin...
“Super”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

Tres bon accueil avec du cidre maison. .hum . proprio tres sympa et très discret très bon séjour au calme merci

Votre tranche d'âge 50-64
12 juin 2017
Bonsoir Agnès et Jean-Luc, merci beaucoup pour votre bonne note. C'était un plaisir de vous recevoir.
Cordialement.
Claude et Michel
Flobido
Courbevoie, France
“Plénitude dans la campagne normande !”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Chambres d'hôtes au milieu de la campagne normande dans un cadre reposant et zen.... tout comme nos hôtes, un couple charmant avec un accueil très agréable, beaucoup de discrétion de leur part mais également de très sympathiques discussions et de nombreux conseils pour visiter la région. Chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût où l'on se sent très vite à l'aise. Le petit déjeuner est quant à lui d'une très grande qualité, copieux et composé de produits frais, bio et bien souvent faits maison !!

Votre tranche d'âge 25-34
03 mai 2017
Merci Cécile et Florian pour votre sympathique visite et pour vos judicieux conseils de gourmets sur les restaurants aux alentours ! Nos chemins se croiseront peut-être une autre fois ! Amicalement. Claude et Michel
PS : nous avons testé un nouvel endroit aujourd'hui. Intéressant ! Nous en reparlerons !
avismat
“Adorable parenthèse à la campagne”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Simplicité de la réservation, accueil sympathique avec une planche régionale et une belle flambée pour notre arrivée.
L'annexe est très mignonne et charmante pour un séjour en amoureux.
Le petit déjeuner est très copieux, très bon avec des produits maison.
Les hôtes Claude et Michel sont charmants, prévenants et attentionnés.
Le lieu est très agréable avec un beau jardin. Nous avons profitez d'une balade en vélo dans la campagne.
Un endroit incontournable pour une parenthèse au vert avec un rapport qualité/prix extra.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
19 nov. 2016
Chers Mathilde et Edouard, merci pour cet avis aussi agréable à lire qu'inattendu. Bonne route et qui sait, peut être reviendrez-vous plus longtemps. Amicalement.
Claude et Michel
kkrignol
Agen, France
“Exceptionnel !!!!!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Dans un cadre somptueux, Claude et Michel nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de sincérité. Leur maison est un véritable bijou. Outre la décoration élégante, les chambres sont très spacieuses et très bien pensées. Nous recommandons vivement et reviendrons certainement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 nov. 2016
Merci infiniment pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claude et Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer