Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
StayForLong
Voir les 12 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 280 avis
Avis écrit le 16 octobre 2016

Cortijo El Guarda est une maison d'hôtes que l'on ne peut pas oublier. "Charme", site magnifiquement restauré et décoré avec beaucoup de goût; "Tranquilité", située au cœur de l'Andalousie au milieu des champs d'oliviers et à proximité de très belles destinations; "Accueil", avec Miranda et Hans qui sont des hôtes délicieux et de très bons conseils et sans oublier Sam, le chien, qui prend lui aussi soin de ses invités. A recommander sans réserve !
Béatrice & Philippe

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Philippe R
Cortijo E, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2016

Chère Béatrice et Philippe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Cortijo El Guarda.
Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance raffinée de notre Maison, Sam et notre discrétion.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Andalucia
Miranda et Hans

Avis écrit le 21 juin 2016

Qu'ajouter de plus aux commentaires élogieux déjà laissés sur le site? Tout a été dit, et tout est rigoureusement exact. Une jolie ferme remarquablement restaurée, pleine de charme, au beau milieu des oliviers et de la campagne Andalouse, un havre de paix qui satisfaira toutes celles et ceux qui recherchent un endroit calme et reposant (nightclubbers passez votre chemin).L'extrême gentillesse des hôtes, Miranda et Hans, leur totale disponibilité, leurs conseils avisés pour vous faire découvrir leur splendide région (Seville, Cordoue Grenade, mais aussi la route des villages blancs, la Sierra Nieves, El Torcal, El Chorro, El camino del Rey ), contribueront à rendre votre séjour inoubliable. Outre le confort des chambres toutes très bien équipées (privilégiez celles ayant un patio privé), Hans et Miranda vous proposeront 3 fois par semaine un délicieux dîner, raffiné, qui contentera les plus difficiles (pour les autres jours, il existe de très bons restaurants proches du Cortijo) Bref, un lieu magique, à recommander fortement.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres supérieures(il y en a 3 sur les 5 proposées) plus grandes et ayant toutes un patio privé
Date du séjour : juin 2016
    • Position
Merci, Pierre-Jean B
Cortijo E, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2016

Cher Jean,
encore une fois, nous tenons à vous et Claudine remercier pour votre séjour de 2 semaines à El Guarda. Ce fut un grand plaisir de vous compter parmi nos invités. Votre rapport décrit notre rêve blanc comme nous aimons à le voir.
Nous espérons que vous pouvez réaliser votre rêve dans la Bouche du Rhône bientôt et profiter de la vie là-bas. En bonne santé, naturalement....

Avis écrit le 10 avril 2016

Nous avons passe 5 jours incroyables au cortijo el guarda. Miranda et Hans sont deux hotes adorables, pleins de bons conseils pour vadrouiller dans la region, dans les grandes villes mais aussi dans tous les petits villages / sentiers de randonnees alentours. La chambre d hotes est magnifique, decoree avec gout, tres propre et dans un calme absolu. On s y sent bien dès les premiers instants. Le petit dejeuner est un grand moment. On conseille aussi le diner avec les autres invites possible 3 fois par semaine. Parfait pour se ressourcer et combiner visite de l andalousie historique, nature et farniente.

Date du séjour : mars 2016
Merci, Julien S
Hans L, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2016

Merci pour vos mots gentils. Nous avons apprécié votre visite beaucoup. Nous vous souhaitons bonheur et une bonne santé pour le bébé.

Avis écrit le 19 septembre 2015

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, Cortijo El guarda est fait pour vous! Chambre décorée avec goût, literie très confortable. Les hôtes ( Miranda et Hans ) sont adorables. Notre coup de cœur !!! 3 fois par semaine, le chef Montse régale les invités d'un bon repas copieux.

Date du séjour : septembre 2015
    • Position
Merci, MagalieF78
Hans L, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2015

Merci tres bien Magalie, VOUS sont adorables.
Nous avons été très heureux que nous pourrions ajouter quelque chose à votre séjour en Andalousie et l'anniversaire que vous célébrez ici.
Nous sommes impatients de vous rencontrer bientôt

Avis écrit le 9 août 2015

Superbe maison d'hôtes avec un acceuil charmant et attentif. Hans et Miranda ont su créer une ambiance agréable et légère qui met à l'aise d'emblée. Leurs conseils et les adresses qu'ils proposent sont vraiment utiles pour visiter la région. Nous avions une belle grande chambre avec patio privé. La literie est très confortable et du fait qu'il y a de l'air et une température clémente la nuit, nous avons dormi comme des bébés.
Des délicieux diners sont proposés 3 fois par semaine. Les tables sont installées dans le patio central, à la fraîche. Compte tenu de l'altitude (on est à 700 m d'altitude), nous ne sommes pas ennuyés par les insectes (pas de moustiques notamment); une piscine pour se rafraîchir; des terrasses pour se reposer nous ont permis de bien profiter de l'endroit pour nous détendre. Nous avons rayonné pour découvrir Ronda, les villages blancs, Grenade (nous sommes y allés 2 fois : une fois pour l'alhambra dont nous avions réservé la visite par internet deux mois auparavant, la 2ème fois pour visiter la ville). Pour les randonneurs, le Caminito del Rey est spectaculaire. Nous avons découvert des paysages splendides ce d'autant que la qualité de l'air est extraordinaire.

Conseil sur la chambre : chambre avec patio privé attenant à un salon..
Date du séjour : juillet 2015
Merci, Thierry D
Hans L, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2015

Merci Thierry pour votre examen approfondi. Votre style d'écriture est originale et drôle, comme vous êtes! Nous avons vraiment passé de belles semaines ici avec vous et nous espérons que ce que votre rapport enthousiaste encourager plus de gens entrepreneuriales pour visiter cette belle partie de l'Espagne.

Afficher plus d'avis