“Idéalement situé, excellent rapport qualité prix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Bang Tao Beach, Cherngtalay, Thalang District, Phuket

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nadine-ht...
Draillant, France
“Idéalement situé, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre spacieuse,confortable et calme,belle vue sur le golf et jardin. Nous avons apprécié nos petits déjeuners aux chant des oiseaux sur la terrasse.

Toutes commodités a proximité: piscine dans la résidence, la plus belle plage de Phuket a 5 minutes a pied de la chambre, les avantages du Laguna resort (large choix restaurants,golf,spa,salles de sport,boutiques y compris mini market),pour se déplacer navettes gratuites.
Le tout dans un cadre idyllique.

Propriétaires accueillants, personnel souriant et serviable. Nous y retournons chaque année depuis 5 ans.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Everything
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer