“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
John83130
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous devions passer 2 jours dans cette villa et nous y sommes restes 4. Le cadre est absolument exceptionnel et tout est fait avec énormément de gout. Les propriétaires, Mary et Bernard sont des gens charmants et extrêmement serviables. ils nous ont indiques les nombreux endroits a visiter mais aussi les petits restos typiques pour que notre séjour se passe a merveille....et ce fut le cas. Location de scoot sur place, ce qui est tres pratique. A ne pas manquer si vous etes sur Bang Tao. Personnellement j'y retournerai a coup sur

Date du séjour : juin 2019
03 juil. 2019
Merci John pour votre avis.
Nous avons passé un très agréable moment en votre compagnie.
Moment trop court malheureusement mais au combien chaleureux.
Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur votre respect et votre patience concernant le Monsieur "Cubano" qui était parfois un peu difficile à gérer, surtout le dernier soir de votre séjour.
Vous serez toujours les bienvenus à la maison et nous vous retrouverons avec le plus grand plaisir.
Amitiés.
nadiejda7...
“Rien a dire”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en mai 2019

Superbe accueil de Marie et du charmant Bernard.
Maison magnifique, seulement 5 chambres.
Hyper reposant.
Très bon petit-dejeuner.
Très bon rapport qualité prix.
Sans réfléchir les yeux fermés.
Merci encore.
Jeanne

Date du séjour : mai 2019
03 juil. 2019
Merci Jeanne pour votre commentaire.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer.
Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre patience et votre respect des lieux et des personnes.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir à la Blue Dream Villa.
Amitiés.
MICHAEL P
“LUXURY AND QUIET !!!!”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en mai 2019

Agreablement surpris par notre sejour dans cette villa privee. L'endroit est magnifique. Les chambres sont belles et surtout tres propres. Ideal pour se relaxer et profiter du soleil. Les proprietaires sont tres accueillants et surtout serviables pour nous donner des bons conseils.
Un lieu, un peu secret et exclusif.
Dommage, nous avons eu un peu de pluie, mais surtout en soiree.
Une adresse les yeux fermes.
Gabin

Date du séjour : mai 2019
12 juin 2019
Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver peut-être un jour parmi nous.
Vous serez toujours les bienvenus.
Merci pour votre gentillesse, votre respect et votre bonne humeur.
Safari228...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé 4 semaines de rêve dans cet endroit paradisiaque. La maison est superbe, les chambres sont luxueuses et l'ensemble est merveilleusement décoré.
Les petits déjeuners accompagnés de fruits frais au bord de la piscine sont des grands moments de bonheur.
Merci à Mary et Bernard qui se mettent en dix pour rendre notre séjour inoubliable.
Nous avons tellement aimé que nous avons déjà réservé pour 2020.

Date du séjour : janvier 2019
03 juil. 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous languissons le moment de vous retrouver.
Merci pour votre bonne humeur, votre patience, votre gentillesse et votre respect des lieux et des personnes.
Dans l'attente de vous retrouver sous le soleil de Phuket.
Nous pensons à vous.
Amitiées.
silvana s
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en janvier 2019

Une magnifique demeure dotée d'une superbe piscine avec des chambres et salles de bains luxueuses.
Les petits déjeuners son gargantuesques.
Un grand merci à nos hôtes Mary et Bernard qui ont rendu notre séjour inoubliable.
Je ne peux que recommander vivement cet endroit merveilleux.

Date du séjour : janvier 2019
03 juil. 2019
Merci Silvana et Jean-Pierre pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Vous avez été parfaits.
Vous serez toujours les bienvenus.
Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre respect.
Toutes nos pensées pour vous et votre Mari.
Amitiées.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer