“Bon sejour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Julien C
“Bon sejour”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Seulement 2 nuits dans ce petit palace tres douillet.
Nous etions sur la fin de notre sejour.
Un peu comme chez l'habitant, car il propose tres peu de chambre.
La patronne Marie vous prepare un petit-dejeuner fait maison.
Possibilite de louer des scooters.
Ultra clean, parfait dans son ensemble.

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Merci Julien pour ce gentil commentaire.
Votre séjour a été court mais ce fût un plaisir de vous recevoir.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Amicalement.
Bernard
chrisQ605...
Cherngtalay, Thaïlande
“Superbe”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au calme tout en étant tout proche des restaurants et boutiques de Cherngtalay (2 minutes en véhicule) et de la très belle plage de Bangtao (8 minutes).
Blue Dream Villa est très propre, très bien entretenue et très confortable.
Les hôtes, Marie et Bernard, sont aux petits soins et ne ménagent pas leur peine pour vous rendre le séjour agréable ! Ils vous accompagnent même au resto (ils en connaissent beaucoup) si vous le souhaitez.
Les petits déjeuners (en option) sont excellents et copieux. Préparés par Madame en personne... De quoi bien démarrer la journée !
J'ai eu besoin d'un deux roues pour sillonner le coin, Bernard m'en a tout de suite proposé un à la location (prix très raisonnable) !
Bref, super souvenir ! Merci.

Date du séjour : juin 2019
03 juil. 2019
Merci Christophe pour votre commentaire.
Vous avez été un client parfait.
Merci pour votre gentillesse, votre respect et votre patience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau un peu plus longtemps cette fois-ci mais ces quelques jours nous ont permis de nous connaître un peu.
Ce fût un réel plaisir.
Vous serez toujours le bienvenu chez nous.
Amitiés.
Bernard22...
Vetraz Monthoux, France
“Fantastique ... Magnifique !!!”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une parenthèse enchantée ... très bel endroit bien situé près des principaux axes pour visiter Phuket. Accueil, service, décoration typique très soignée, propreté, tout est parfait, et la piscine ... un rêve ... tout simplement magnifique !
Un grand merci à Mary et Bernard pour leur gentillesse, leur attention et leur disponibilité. A recommander sans hésitation aucune.

Date du séjour : mars 2019
17 mars 2019
Merci pour votre avis.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois l'année prochaine.
Merci pour votre gentillesse et votre respect des lieux et des personnes.
Vous avez été parfait.
isabelle7...
“+++++Excellent+++++”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un très beau séjour dans une magnifique villa....décorée avec l'esprit thailandais.
La maison est située à proximité des plus belles plages de phuket et proche de nombreux commerces.
Un grand MERCI à Mary et Bernard de nous avoir organisés de belles excursions sur différentes îles voisines.
Ce sont des hôtes, qui savent accueillir et mettre à l' aise leurs invités, donnant pratiquement l impression d' être venu chez des amis.
Une maison et un accueil digne d'un 5 étoiles.

Isabel et Lo les normands

Date du séjour : janvier 2019
04 févr. 2019
Merci Laurent et Isabelle pour ce très gentil commentaire.
Vous avez été des clients parfaits.
Merci pour votre respect, votre bonne humeur et votre gentillesse.
Effectivement, vous êtes venus en clients et partis en amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Vous êtes le couple parfait que tout loueur rêve de recevoir.
Amicalement.
Bernard et Mary
Loulou021...
“Superbe endroit.”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passe6un semaine exceptionnelle dans un cadre magnifique. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont équipées de tout le confort moderne. Mary et Bernard nous ont assistés pour la decouverte de l'île. La maison est située non loin en scooter des très belles plages de Phuket et il y règne le calme et la sérénité. Nous revenons en Avril.

Date du séjour : janvier 2019
09 janv. 2019
Merci Mr Marel pour cet avis.
Nous n'avons pas eu le plaisir de vous garder assez longtemps pour mieux vous connaître mais nous avons beaucoup apprécié votre présence parmi nous.
Merci pour votre gentillesse, votre humour, votre respect et votre patience.
Vous nous avez promis de revenir, sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
A très bientôt donc.
Amitiés
Bernard et Mary
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer