“Superbes paysages d'hiver”
Avis sur Mont Gosford

Mont Gosford
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 janvier 2017 par mobile

Beaux sentiers, bien balisés. Plusieurs points de vue intéressants durant la marche. Le refuge Morin est bien entretenu et nous offre un abri confortable pour la nuit. Le sentier #1 qui longe la rivière de l'accueil au pavillon Rose-Délima est magnifique sous la grosse neige qui tombe. On y retourne assurément et en d'autres saisons.

Merci, KarineD1739
Filtrer

3 - 7 de 14 avis

Avis écrit : 11 octobre 2016

Vue tout simplement magnifique!!! Du haut de la tour d'observation, située au sommet, nous avons droit à une panorama à 360 degrés. Nous sommes arrivés tard, vers 12h00. Nous avons donc opté pour le sentier 1, qui monte directement au sommet. J'y retournerais sans hésiter! Bottes de randonnées ou chaussures de marches recommandées.

Merci, Katherine T
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Grosse randonnée avec mes chiens. De niveau intermédiaire. Bonne chaussures requises. La vue en haut est tout simplement extraordinaire.

Merci, Mont-lo
Avis écrit : 29 septembre 2015

Montagne à moins de 3 kms de la frontière de l'État du Maine. Haut de 1193 mètres il est un des 7 plus hauts sommets du Québec.Géré par un organisme à but non lucratif, 40 kms de sentiers. Nous avons parcouru le sentier 1 qui monte directement au sommet du Mont Gosford.Au sommet un retrouve une tour d'observation qui nous permet d'avoir une vue de 360 degrés. Un dès plus beau panorama dans toutes les directions. 4.2 kms pour s'y rendre en 1h30 min. Très froid en haut du sommet, très peu de gens.

Merci, PLAGE155029
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 août 2015 par mobile

Le mont Gosford est le mont le plus élevé du sud du Québec, allez-y pour la boucle, départ de l'accueil via un sentier intermédiaire et retour via le sf1 sentier facile boucle de 17km. Vue imprenable une fois au sommet. Le parc est superbe très sécuritaire et peu coûteux. Activité à ne pas manquer !

Merci, Duodev

Les voyageurs ayant consulté Mont Gosford ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Gosford? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page