Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lucas S

Étape vers les Pics d Europe

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 avr. 2022
Hotel situé un peu en lisière de Santander à 10 minutes du centre, très propre, confortable, pas de bruits environnants et bien insonorisés, douche agréableet chambre de belle taille, matelas très confortable, bref du très bon niveau à ce prix (même pas un F1 en France)...Accueil très courtois, la personne de la réception parle français, rare dans la région.. juste le détail, le petit déjeuner est à prendre dans un bar annexe de l hôtel et au rdc, pas de boissons dans le mini bar et l horaire mini d arrivée a été oubliée sur les infos, donc rien de bien grave.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Reyes Linares Alvarez, Director General de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 avr. 2022
R1688Yllucass
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations.
Merci d'avoir réservé avec nous.
Salutation
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 466 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Rien avoir avec un château, bâtisse sans cachet entrée de l'hôtel de l'autre côté du bâtiment par rapport à la route... mais bon accueil du personnel, la qualité de la chambre pas de moquette au sol une bonne hygiène, et wifi parfait. Convient pour une nuit de passage, parking dans la rue..

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SBarthEA
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

SBarthEA ,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir réservé avec nous.
Cordialement

Avis écrit le 1 août 2018

Château la roca , 3 étoiles , ne vous attendez surtout pas à une jolie bâtisse ancienne pleine de charme .
Dans un quartier loin de tout , sauf d’une station service , cette bâtisse sans charme vous donnera un bon coup de cafard.
C’est d’une froideur impressionnante, éclairage blanc de cabinet dentaire , marbre , aucune vie , ça vous glace le sang tellement c’est pesant et froid.
Les photos du site, prises par la direction sont trompeuses , la chambre est sordide , vieillotte , aucune deco , pire qu’une chambre d’hopital
Wifi hyper performant, aucune chaîne de télé française
Le seul plaisir est le moment du départ

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Voyageurparisien2
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

L'hôtel Château La Roca n'a de château que le nom.
D'extérieur il ressemble à un motel voir routier et partage son parking avec une station service.
La chambre est certes propre et fonctionnelle mais le petit déjeuner est déplorable "café imbuvable" salade de fruits en conserve alors que pleine saison des fruits en Espagne.
La réception ne parle pas français et l'accueil lamentable
Hôtel à éviter.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Betria M
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Miguel6464 ,
Nous ne prétendons pas que le nom de Château a quelque chose d'un château, c'est un nom commercial et familial de la propriété. Si vous voulez plus de détails sur le nom, nous pouvons leur donner en privé. Il est vrai que le buffet du petit-déjeuner ne plaît pas à tous les clients, alors quand ils nous demandent un avis avant de réserver, nous conseillons toujours le petit déjeuner à la cafétéria, moins cher et à choisir. Nous regrettons que vous n'a pas aimé notre emplacement et que le buffet du petit déjeuner n'a pas été à votre goût. Quelques personnes de la réception palens françcais mais la réceptionniste qui leur a donné l'accueil a parlé un anglais correct comme vous avez parlé . Merci pour votre commentaire et pour avoir réservé avec nous.
salutations

Avis écrit le 18 avril 2018

Très bon accueil - chambre très propre et très calme - très bonne literie - nous avons dîner au restaurant en bas de l’hôtel que nous conseillons - cuisine avec des produits frais (un risotto aux fruits de mer et une pâtisserie maison...)

Conseil sur la chambre : Familiale
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ccouta603389
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

ccouta603389 ,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel Château la Roca
Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Les chambres (nous en avions 2)et les toilettes/salle de bain étaient très propres et spacieux. La réceptionniste Marisa était très sympathique, elle nous a expliqué comment se rendre aux endroits les plus beaux de la ville, et même dans quel coin manger. Le matin on a pris le petit déjeuner à la cafétéria en dessous de l hôtel, on a été aussi très bien accueilli et servi . Ce fut un excellent séjour dans cet établissement. Le rapport qualité prix est bien respecté.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MarinaK1085
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Marina,
Merci beaucoup de nous avoir choisis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre installations. Merci beaucoup au nom de toute l'équipe.
Salutation

Afficher plus d'avis