Now Sapphire Riviera Cancun
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez aussi vous intéresser à
421 $ US
305 $ US
590 $ US
544 $ US
  • Stationnement gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
341 $ US
284 $ US
  • Déjeuner compris
265 $ US
220 $ US
  • Déjeuner compris
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
269 $ US
231 $ US
Official Site
  • Stationnement gratuit
Excellence Riviera Cancun(Puerto Morelos)
499 $ US
395 $ US
701 $ US
445 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
374 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
47 - 52 de 8 164 avis
Avis écrit : 5 mars 2017

Nous arrivons du Mexique, ce fur un très beau voyage.
Le service à l'hotel est impeccable, les gens sont souriants, avenants et sont la pour vous. Spécialement au buffet ou il y a Moises (et sa gang) jeune homme hyper sympa et toujours souriant ce qui découle sur les autres personnes au buffet et sur nous aussi.
Les restaurants à la carte sont tous excellent surtout le restaurant français le Parlamour. Le vin maison est bon et il y a aussi une très belle carte des vins.
Bière en fût ou en canette (Modelo, Bud Light et Corona light). Les boissons sont les grandes marques.

Pour le buffet un peu redondant mais encore la très bien.

La plage en beau sable blanc mais beaucoup d'algues et de vent ce qui n'est pas du tout invitant pour la baignade en mer. Par contre il faut dire que l'hotel mais tous les efforts pour ramasser les algues. Du matin au soir il y a des gens qui travaillent a ramasser les algues ce qui en fait la plus belle plage comparé au hotel d'à coté (Excellence et Dream).
Pour ceux qui aiment marcher sur la plage il y a à 45 minutes de marche par la plage le petit village de Puerto Morelos,

Conseil sur la chambre : Les bloc 7,8 du coté impaires donnent sur la réception de l'autre hotel donc très bruyant lors des livraisons en plus de la ventilation
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, marc h
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Cher Monsieur

Merci de votre visite et de pendre le temps d'éscrire votre commentaries sur Tripadvisor.

Sachez que notre toute première prioritee est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience exceptionnelle a l’Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

Moises sera trés content de lire vos commentaires.

J’espère avoir bientôt la très grande joie de nouveau accueillir de retour parmi nous, mes plus grandes salutations.

Avis écrit : 26 février 2017

Nous rentrons d'un séjour de rêve au Now Sapphire Riviera Cancun. Situation idéale loin de la foule de Playa del Carmen, personnel charmant et attentionné. Hôtel de taille modeste. Animation parfaite, discrète au lever du soleil, allant crescendo au fil de la journée avec chaque soir des mini concerts au bord de la piscine et des spectacles de qualité. Merci à l'équipe animation pour la qualité de ses prestations et un grand Merci en particulier à Fernando et Edgar pour leur gentillesse, leur dynamisme et pour nous avoir fait passés d'excellents moments en famille.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

Conseil sur la chambre : Junior suite tropical view
Séjourné : février 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci, 142edwigek
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Fernando et Edgar, se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

A très bientôt!

Olivia Rodriguez

Avis écrit : 15 février 2017 par mobile

Très bel hôtel. Des parties communes très agréables. Belle chambre (tropical suite)
Personnel très attentionné très réactif à toutes les demandes
Belle plage meme si elle manque un peu de vegetation aucun pb pour trouver des transats à l'ombre ou au soleil sur la plage
4 restaurants à la carte le soir en plus du buffet permettant de changer de type de nourriture
Smoothie au petit déjeuner
Point faible : peu d'activites sportives à des heures raisonnables cours de pilate et yoga à 7 et 8 h :) mais salle de sport
Des spectacles de qualité le soir (et pourtant ce n'est pas ce que nous recherchons)
Bref je vous le recommande
Si vous voulez faire des excursions passez par Flavio qui propose ses services sur la plage (75 € Tulum/Coba/Playa del Carmen/Cenote - 75 € Chichen Itza /Valladolid/Cenote)
ATTENTION : les excursions se payent en dollars ne surtout pas les retirer à l'hôtel commissions exorbitantes (11% + 5$ de fixe) - apportez des dollars - Paiements partiel par carte possible + 3%
De la plage possibilité d'aller jusqu'à Puerto Morales à faire

Séjourné : février 2017, voyage en famille
3  Merci, Catherine M
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

Cher Madam,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet commentaire sur TripAdvisor.

A très bientôt!

Avis écrit : 12 février 2017

Premier voyage au Mexique : tout était super : Hôtel magnifique et parfaitement entretenu (établissement et extérieurs, tous les jours) - Accueil parfait (au desk,merci Victor et Catherine qui parlent français) - Cuisine variée et d'une fraîcheur extrême -Personnel des restaurants à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve (merci surtout au "Market Café", à Alberto "Ariba Ariba", Enrique Ake " avec plaisir" & Luis ,au petit soin avec nous). Toujours de la place sur la plage : transat & serviettes, et serveurs disponibles.Très bonne ambiance musicale et variée tous les soirs. Super soirée mexicaine sur la terrasse avec groupe folklorique. Avions suite dans le bâtiment 7 (au 3ème étage) : parfait car très près de la plage et loin du bruit d'ambiance de la piscine principale (clientèle américaine, pour une grande partie d'entr'eux, en pays conquis...) et de l'écran du cinéma (séance du soir bruyante). Nous reviendrons sans souci et plus longtemps.

Conseil sur la chambre : Bâtiments 5, 6 et, 7 ; 3è étage pour moindre bruit, luminosité et point de vue.
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, domi_segard
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2017

Cher Monsieur /Cher Madame,

Sachez que notre toute première priorité est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience d’exception au Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

J’espère avoir bientôt la très grande joie de vous accueillir de retour parmi nous, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit : 11 février 2017

Rien à redire sur l’hôtel, si ce n'est qu'on a l'impression d'être en Amérique et non pas au Mexique, Mais toutefois que ce soit les resto ou le market café les buffet sont gargantuesques difficile de ne rien trouver à son goût avec des fruits frais du matin au soir. perso j aurais aimé plus de nourriture et plus de musique mexicaine notamment à la piscine, au lieu de ça on a eu droit a la finale de super ball entre autre ... il faut dire que les américain représente 95 % de la clientèle de cette hôtel. Un petit coucou à ALBERTO qui était souvent la pour le breakfast et qui fait tout son possible pour parler Français. Pour les excursions nous avons pris CHICHEN ITZA et COBA par l’intermédiaire de nexus en mini bus (12 personnes et avec un guide franco phone) c'était vraiment bien un petit coucou a PABLO notre guide génial. Il n'y a jamais de problème de place a la piscine ou a la mer, il y a toujours des serviettes à notre disposition et le personnel vous propose a boire régulièrement.

On est partie par voyage privé et la par contre 0/20 !!!!! notre avion a eu du retard on a essayé de prévenir l'hotel par un Numéro d'urgence et la nous sommes tombé sur une plate forme en dessous de tout le lendemain il n'y avait personne pour notre transfert Aéroport - hôtel et on a vu personne de voyage privé pendant notre séjour.

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre dans le bloc 8 très bien un peu éloigné mais c est pas plus mal pour la tranquillité
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
2  Merci, catherineaniello07
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2017

Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a été un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement

Afficher plus d'avis