“Agréablement surpris”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 13 autres sites!
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Il s'agissait de notre première visite en formule tout inclus sur la Riviera Maya.

Nous avons grandement aimé notre expérience car nous recherchions avant tout à nous reposer. Il faut dire qu'il a fait très beau toute la semaine ce qui a grandement rehaussé l'expérience.

Nous sommes arrivé le vendredi soir vers 21hr après un transfert de moins de 30 minutes de l'aéroport de Cancún. Nous avons été séduit immédiatement par les installations, le lobby étant majestueux et très propre, l'accueil sans faute et une attention au détail. On nous a offert la possibilité de passer à la classe Preferred ou encore d'avoir une chambre donnant directement sur la plage mais nous avons préféré être dans un endroit plus tranquille et moins dispendieux.

Notre chambre donnait sur les courts de tennis et la jungle, nous avons été surpris par la grandeur de la chambre, sa propreté et le niveau de service. Bien que nous étions à l'écart de l'action, nous n'étions qu'à quelques pas du lobby, de la piscine principale, des restaurants et de la plage.

Nous avons eu la chance d'essayer les sept restaurants du complexe et la qualité de nourriture, l'expérience culinaire et le service étaient sans reproche. Nos coup de cœurs ont été le restaurant français Paramour, le restaurant asiatiatique Lemongrass et la fameuse terrasse de bord de mer du Blue Water Grill où nous avons pris la majorité de nos lunchs.

Au niveau de la disponibilité de boissons alcoolisées, nous avions doit à une grande sélection de boissons incluses y incluant des vins maisons chiliens qui étaient corrects. Toutefois, nous avions la possibilité de passer à une sélection plus pousser moyennant $$$, nous avons trouvé que les prix au niveau de la carte des vins étaient beaucoup plus élevé que ceux que nous pourrions trouver en croisiere pour une bouteille comparable. Le même commentaire s'applique pour les traitements de spa.

En ce qui a trait aux activités offertes, elles étaient variées et pour tous les goûts. Ma conjointe à participé aux séances journalières de Zumba qu'elle a fort apprécié et nous avons fait du kayak de mer, jouer au tennis et fait quelques séances d'entraînement. De plus, nous avons fait plusieurs marches le long de la plage jusqu'au village de Puerto Morelos (environ 1 heure de marche). La plage était très belle, mais la présence d'algues se faisait sentir à l'extérieur de la propriété de notre resort (une équipe raclait continuellement notre plage afin d'éliminer l'accumulation d'algues).

Bref, une belle semaine.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, Fluffybongo
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Sachez que notre toute première priorité est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience d’exception au Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Olivia Rodriguez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Now Sapphire Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents
  • D'autres langues

8 - 12 de 7 270 avis

Avis écrit le 5 mars 2017

Nous arrivons du Mexique, ce fur un très beau voyage.
Le service à l'hotel est impeccable, les gens sont souriants, avenants et sont la pour vous. Spécialement au buffet ou il y a Moises (et sa gang) jeune homme hyper sympa et toujours souriant ce qui découle sur les autres personnes au buffet et sur nous aussi.
Les restaurants à la carte sont tous excellent surtout le restaurant français le Parlamour. Le vin maison est bon et il y a aussi une très belle carte des vins.
Bière en fût ou en canette (Modelo, Bud Light et Corona light). Les boissons sont les grandes marques.

Pour le buffet un peu redondant mais encore la très bien.

La plage en beau sable blanc mais beaucoup d'algues et de vent ce qui n'est pas du tout invitant pour la baignade en mer. Par contre il faut dire que l'hotel mais tous les efforts pour ramasser les algues. Du matin au soir il y a des gens qui travaillent a ramasser les algues ce qui en fait la plus belle plage comparé au hotel d'à coté (Excellence et Dream).
Pour ceux qui aiment marcher sur la plage il y a à 45 minutes de marche par la plage le petit village de Puerto Morelos,

Conseil sur la chambre : Les bloc 7,8 du coté impaires donnent sur la réception de l'autre hotel donc très bruyant lors d...
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, marc h
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Cher Monsieur

Merci de votre visite et de pendre le temps d'éscrire votre commentaries sur Tripadvisor.

Sachez que notre toute première prioritee est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience exceptionnelle a l’Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

Moises sera trés content de lire vos commentaires.

J’espère avoir bientôt la très grande joie de nouveau accueillir de retour parmi nous, mes plus grandes salutations.

Avis écrit le 26 février 2017

Nous rentrons d'un séjour de rêve au Now Sapphire Riviera Cancun. Situation idéale loin de la foule de Playa del Carmen, personnel charmant et attentionné. Hôtel de taille modeste. Animation parfaite, discrète au lever du soleil, allant crescendo au fil de la journée avec chaque soir des mini concerts au bord de la piscine et des spectacles de qualité. Merci à l'équipe animation pour la qualité de ses prestations et un grand Merci en particulier à Fernando et Edgar pour leur gentillesse, leur dynamisme et pour nous avoir fait passés d'excellents moments en famille.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

Conseil sur la chambre : Junior suite tropical view
Séjourné : février 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci, 142edwigek
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Fernando et Edgar, se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Olivia Rodriguez

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Très bel hôtel. Des parties communes très agréables. Belle chambre (tropical suite)
Personnel très attentionné très réactif à toutes les demandes
Belle plage meme si elle manque un peu de vegetation aucun pb pour trouver des transats à l'ombre ou au soleil sur la plage
4 restaurants à la carte le soir en plus du buffet permettant de changer de type de nourriture
Smoothie au petit déjeuner
Point faible : peu d'activites sportives à des heures raisonnables cours de pilate et yoga à 7 et 8 h :) mais salle de sport
Des spectacles de qualité le soir (et pourtant ce n'est pas ce que nous recherchons)
Bref je vous le recommande
Si vous voulez faire des excursions passez par Flavio qui propose ses services sur la plage (75 € Tulum/Coba/Playa del Carmen/Cenote - 75 € Chichen Itza /Valladolid/Cenote)
ATTENTION : les excursions se payent en dollars ne surtout pas les retirer à l'hôtel commissions exorbitantes (11% + 5$ de fixe) - apportez des dollars - Paiements partiel par carte possible + 3%
De la plage possibilité d'aller jusqu'à Puerto Morales à faire

Séjourné : février 2017, voyage en famille
3  Merci, Catherine M
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

Cher Madam,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet commentaire sur TripAdvisor.

Avis écrit le 12 février 2017

Premier voyage au Mexique : tout était super : Hôtel magnifique et parfaitement entretenu (établissement et extérieurs, tous les jours) - Accueil parfait (au desk,merci Victor et Catherine qui parlent français) - Cuisine variée et d'une fraîcheur extrême -Personnel des restaurants à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve (merci surtout au "Market Café", à Alberto "Ariba Ariba", Enrique Ake " avec plaisir" & Luis ,au petit soin avec nous). Toujours de la place sur la plage : transat & serviettes, et serveurs disponibles.Très bonne ambiance musicale et variée tous les soirs. Super soirée mexicaine sur la terrasse avec groupe folklorique. Avions suite dans le bâtiment 7 (au 3ème étage) : parfait car très près de la plage et loin du bruit d'ambiance de la piscine principale (clientèle américaine, pour une grande partie d'entr'eux, en pays conquis...) et de l'écran du cinéma (séance du soir bruyante). Nous reviendrons sans souci et plus longtemps.

Conseil sur la chambre : Bâtiments 5, 6 et, 7 ; 3è étage pour moindre bruit, luminosité et point de vue.
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, domi_segard
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2017

Cher Monsieur /Cher Madame,

J’espère avoir bientôt la très grande joie de vous accueillir de retour parmi nous, mes plus cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N°8 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N°3 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N°12 sur 25 à Puerto Morelos
N°7 sur 11 à Playa Paraiso
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N°40 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

Adresse : Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique
Numéro de téléphone :
Lieu : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Puerto Morelos
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
No 6 des hôtels avec spa à Puerto Morelos
No 6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
No 6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
No 6 des meilleurs centres de villégiature à Puerto Morelos
No 7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
No 8 des écohôtels à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 237 $ - 758 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity.ca, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Evoline ltd et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Sapphire Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Paradisus Puerto Morelos
Paradisus Hotel Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page