Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
103 - 108 de 14 507 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous sommes partis du 8 au 22 juillet 2018 et pour des habitués des hôtels Royalton : ça été notre plus grande déception.
En fait, ça a été notre seule déception.
Service en chambre nul : on a rechargé le frigo que deux fois malgré le fait que nous ayons demandé tous les jours pour le recharger.
Par deux fois, notre chambre n’a même pas été nettoyée. Nous n’étions pas du côté diamond club car selon eux « high season » alors que nous avions réservé nos vacances en novembre 2017 !
Les quatre premiers jours on étaient dans une chambre avec vue sur la mangrove ! Ensuite, ils nous ont changé de chambre et nous étions côté piscine mais pas en diamond club.
À part le buffet petit déjeuner qui était très étoffé, les autres à midi et au soir étaient répétitifs et quasiment aucun choix à part des hamburgers, spaghettis et autre chose que nous pouvons trouver en Belgique.
Les restaurants à la carte sont toujours aussi excellents, quel que soit le Royalton ou le pays où nous sommes. À Punta cana, les homards, pinces de crabe géant, etc. sont servis au buffet principal ici c’était payant.
Les serveurs dans tous les restaurants étaient très sympathiques et gentils. Petit bémol, il te demande ce que tu veux boire, souvent, les boissons arrive que tu manges déjà. Nous avons donné pas mal de tips de 1 $ car nous avons appris lors d’une excursion que le salaire moyen est de quatre dollars par jour au Mexique et que ce sont les pourboires qu’il faut qu’il gagne décemment leur vie.
Nous sommes des clients Travelsmart et notre accompagnateur Travelsmart, Juan Jose, c’est super bien occupé de nous pendant tout le séjour nous sommes vraiment heureux d’avoir choisi cette société de time sharing (ça fait trois ans que nous sommes client et nous n’avons rien à dire concernant le service et leur efficacité).
J’ai été malade et j’ai dû me rendre trois fois chez le médecin (125 $ la visite mais le médecin est très chouette et ne m’a compté qu’une seule visite).
Pour avoir une place assise pour le spectacle, il fallait que mon mari attende une heure assis pour être sure que nous puissions avoir de bonnes places.
Nous ne parlerons pas de la mer, je crois qu’on en a déjà assez parlé dans les autres commentaires. Pollution générale, impossible de mettre les pieds dans l’eau et auteur assez nauséabonde aux abords de la plage. Pour mon mari et moi qui est mon faire de longues ballades les pieds dans l’eau, c’était raté mais bon ce n’est pas de la faute de l’hôtel. Pour avoir une mère bleue Caraïbes, il faut se rendre sur Cancun à 60 KM de là.
Donc vous l’aurez compris, notre déception a été immense et nous ne retournerons jamais au Mexique. Nous préférons retourner en République Dominicaine et en Jamaïque.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caufriezs
Alfonso L, Gerente de Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher Caufriezs
Nous sommes vraiment desole que votre experience avec nous ait demontrer un manqué de suivi dans le service. Nous vous remercions de vos commentaires et vous assurons que nous y attachons un grand interet et en prenons bonne note.
Si vous decidez de nous donner une seconde chance, nous serons heureux de vous convaincre de nos services.

Avis écrit le 18 juin 2018

Très beau resort, le mangé était bon, beaucoup d'algue et de déchet sur la plage. Le service était bien si tu donne du pourboire mais le service après vente est nul. Nous avons acheté des photos et essayer de les avoirs mais aucun retour.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, MarcL3795
Alfonso L, Gerente de Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher Marc L
Nous vous remercions de votre preference et plus que tout de vos observations. Nous attachons beaucoup de valeurs aux commentaires de nos clients, ils nous permettent de nous ameliorer pour le benefice de nos chers clients. Notre objectif principal est de creer des moments inoubliables au Royalton Riviera Cancun et nous sommes ravie que vous ayez passer un bon sejour dans nos instalations de luxe.
C’est un plaisir

Avis écrit le 15 juin 2018

Après avoir fait plusieurs complexes tout inclus au Mexique et en République Dominicaine (Iberostar Grand Hotel, Now Sapphire, Grand Sunset Princess, Dreams Riviera Cancun, Dreams Punta Cana, Excellence El Carmen, Chic Punta Cana, ...) mon conjoint et moi avons décidé de revenir pour une 4ème fois au Royalton. Encore une fois, nous n'avons pas été déçus! Nous y avons séjourné du 2 au 9 juin 2018.

Nous y retournons pour la qualité des activités (tennis, yoga, zumba, spinning dans la piscine, ...), la qualité de la nourriture et la propreté des lieux.

Site:
- Situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport de Cancun, ce complexe est facile d'accès.
- Vaste complexe au look moderne, face à la mer avec une section pour adultes (Hideaway at Royalton Riviera Cancun) où tout se fait à distance de marche.
- Wifi disponible partout sur le site et de bon débit.
- À noter que lors de notre dernier séjour, la plage disposait de beaucoup d'algues. Bien que les employés du Royalton s'efforcent à les ramasser au tracteur, elles demeuraient bien présentes. Toutefois, les nombreuses piscines nous ont fait oublier ce désagrément de mère nature!

Chambres:
- Les chambres sont propres et très confortables (matelas confortable, douche spacieuse, mini bar rempli avec des canettes de Sol, Coors Light, boissons gazeuses, eau et chips.
- L'air climatisée est très efficace et ininterrompue.
- Coffre-fort, planche et fer à repasser, séchoir à cheveux, produits pour le corps, ... sont fournis

Activités:
Si vous êtes sportifs, le gym et les nombreuses activités vont vous ravir!
- 3 cours de yoga par jour, dont 1 par semaine sur des matelas dans la piscine. Une mention tout spéciale à Isis, responsable du fitness, qui est une instructive formidable et attentionnée!
- Cours de tennis (débutant, intermédiaire, enfant) sur 3 courts à surface synthétique. Un gros merci à Cristian qui est le meilleur prof de tennis que nous avons rencontré et ce, autant pour une débutante comme moi que pour mon conjoint qui joue depuis des années! Cristian est la raison principale pour laquelle nous retournons au Royalton!!! Merci!
- Cours de Zumba, de TRX, de spinning, de spinning dans la piscine, de pilates, ...
- Le gym est très bien équipé (environ 9 treadmills, 4-5- elliptiques, appareils de musculation, ...)
- Cours de cuisine, animation de jour à la piscine, ...
- Animation en soirée.

Restos et bars:
- Le buffet est excellent et varié. Que vous vouliez manger des grillades, des fruits de mer, des salades, des sushis, de l'italien, du mexicain, du vegan, ... toutes ces stations seront vous faire saliver! Une mention tout spéciale à Carlos et Dani du buffet!
- Les restos à la carte sont excellents. Nos incontournables sont le Hunter steakhouse et le Zen resto asiatique.
- Grande variété de cocktails avec alcools et liqueurs internationales.
- Les cafés (cappuccino, expresso, latte, frappuccino, ...) et jus santé du stand à café sont très bons!

Spa:
- Le spa est incroyable.
- Massages de qualité et installations dignes des plus grands spas!
- Le circuit d'hydrothérapie est tout simplement divin!
- Merci pour l'excellent service de Maryel.

Bon à savoir:
- Si vous optez pour la section Hideaway pour adultes, vous partagerez quand même la plupart des restos à la carte et le buffet avec la section familiale du Royalton.
- Pour les restos à la carte, il y a un système de "pagers" lorsqu'ils sont complets. Parfait pour aller prendre un verre en attendant notre table.
- Il faut réserver pour le soir même de 15:00 à 17:00 pour être assis aux tables teppanyaki du resto Zen.

En somme, nous y retournons pour la qualité des lieux, du service et des activités!
Encore une fois, merci à Cristian et Isis pour avoir fait de notre séjour une vacance mémorable! Nous nous reverrons bientôt!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, kimgatien
Alfonso L, Gerente de Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Chere kimgatien
C’est toujours un Plaisir de lire d’aussi bons commentaires sur l’experience de nos clients. Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor. Nous apprecions vos gentils commentaires et sommes ravis d’entendre que votre sejour a l’hotel fut positif.
Nous esperons avoir le Plaisir de vous revoir tres prochainement au Royalton Riviera Cancun

Avis écrit le 14 juin 2018

J'ai passé un séjour génial du 12 au 21 avril 2018.
Cet hôtel est très moderne, un personnel toujours disponible, la plage et la situation sont top si vous souhaitez des vacances balnéaires aux Caraïbes.
Il y a plusieurs piscines et une partie spécialement pour les enfants.
Ma chambre donnait sur le piscine pour les enfants, aucuns bruits gênants sachant qu'on ne passe pas la majeur partie de son séjour dans la chambre !
Je suis conseillère voyage, et je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, JULIETTE67116
Alfonso L, Gerente de Royalton Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Cher JULIETTE67116
Nous vous remercions de vos bons commentaires sur notre hotel et le service de la restauration. Nous travaillons et redoublons d’effots afin d’etre un des meilleurs hotels.
Votre gentille revue est une source de motivation pour nous afin de continuer a ameliorer notre travail d’equipe et personaliser nos services.
Ce sera un honeur de vous revoir pour de nouvelles vacances inoubliables.

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Ce fût un super séjour. Entre les différentes piscines, la plage à deux pas, les différents restaurants de l'hôtel, le jaccuzi sur la terrasse, le lit kigseize, la douche immense, les cocktails et la nourriture dispo toutes la journée, le roomservice dispo à tout heure ( très pratique avec le décalage horaire et les excusion avant l'ouverture des restaurants), les hamacs sur la plage ... que demander de mieux pour un voyage de noce?
Les deux seuls points négatifs pour moi :
-l'hôtel est au milieu de rien et pour pouvoir sortir et visiter la région librement obligé de louer une voiture à l'hôtel et je trouve que c'est un peu cher...Et que le client n'a que cette solution pour sortir... c'est vraiment moyen hertz s'en met plein les poches!
- au moment de partir de l'hôtel nous avions le transport inclus dans notre séjour, nous avons reçu un mail pour nous confirmer l'heure à laquelle le taxi devait venir nous chercher. Le chauffeur s'est pointé 2h avant et est réparti. La direction ne nous a pas prévenu de son arrivé au final nous avons dû payer un taxi, qui soit disant devait nous être remboursé à notre arrivé à l'aéroport. Nous nous sommes présenté à l'accueil indiqué par l'hôtel. Remboursement refusé...

Mais ces petites péripéties passées nous nous sommes régalés et nous retournerons dans ce pays le plus rapidement possible.
Je vous le recommande.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jessicavZ1154TV

Cher Jessica V
Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunite de vous acceuillir lors de vos recentes vacances au Royalton Riviera Cancun. Un grand merci pour tous vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez appreciez votre sejour avec nous. Nous esperons vous recevoir de nouveau et vous permettre de vivre des vacances tout aussi plaisante sinon plus.
Regards de luxe

Afficher plus d'avis