“Convivialité et bonne humeur”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Rvetnini
Cap-Ferret, France
“Convivialité et bonne humeur ”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Lors d'une virée moto à 6 dans le Cantal, nous avons séjourné dans le gîte "guidon et fourchette". L'accueil a été des plus convivial. Dès les bagages déposés nous avons pu faire connaissance avec nos hôtes. Brève visite du garage de Patrick suivi d'un apéritif maison. Les repas réalisés avec des produits locaux proposés par Nathalie, la maîtresse de maison, sont excellents. Les petits déjeuners copieux permettent de partir affronter les routes du Cantal le ventre plein.
Patrick saura vous conseiller sur les itinéraires intéressants à emprunter, et Nathalie sur les pauses gourmandes à ne pas louper (la glace au Falgoux....un délice ).
Patrick, amateur éclairé de musique assure l'ambiance du soir autour du billard, tout en dégustant un très bon irish-coffee.
Nous étions dans le "dortoir" de six personnes, l'espace est très suffisant, la chambre et les sanitaires impeccables.
Merci à vous, Patrick et Nathalie qui avaient su nous faire profiter pleinement de notre balade, et merci pour votre gentillesse.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juin 2017
Merci au justune et à leur mascotte avec qui nous avons passé un exelent moment. À tres bientôt.
Guidon et Fourchette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer