Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 16 avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Endroit idéal pour les amoureux de la nature. Quelques tipis répartis dans une foret de sapin et près d'une rivière, voilà un endroit idéal pour une pause nature. Les tipis sont correctement aménagés, avec une terrasse couverte et un beau barbecue.
L'accueil est parfait et le dépaysement garantie.
Bien sur, tout n'est pas idéal, il faut faire environ 200 mètres pour aller au toilettes ou prendre sa douche. Mais bon, pour un court séjour ça va.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emilio27
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Accueil chaleureux , endroit magnifique avec une superbe petite rivière devant le tipi ! On a eu très chaud même au mois de février ! Tout ce qu'il faut pour être autonome ! Vraiment génial ! Je recommande fortement !!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roulobeach
Avis écrit le 3 janvier 2016

Nous avons choisit de passer un week end en amoureux dans le tipi de l'oiseau bleu et nous avons adoré !! Tout est bien pensé : l'aménagement du tipi sur 2 étages, la cuisine/barbecue extérieur... l'environnement est reposant et permet de faire des randonnées sans reprendre la voiture : le top !! Nous avons choisit notre wkend pendant l'hiver, je pense que nous avions au moins 40 cm de neige, et le lieu était très beau et accessible sans difficulté ! Nous n'avons pas du tout eu froid dans le tipi. Je recommande vivement les tipis de la rivière sauvage et nous y retournerons avec grand plaisir ;) Merci aux hôtes qui sont vraiment gentils et de bons conseils

Conseil sur la chambre : Tous les tipis donne sur la rivière, le grand tipi est vraiment magnifique
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, camillekak
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Vous en avez "ras le bol" du super confort? Vos enfants ont envie de jouer aux indiens et vous de respirer? Vous n'avez pas peur d'être surpris en train de discuter avec des écureuils?...
Mario à un plan d'enfer pour vous aux "Tipis de la Rivière Sauvage"!...
Il paraît même que ça peut s'envisager en hiver!!!...
On a adoré.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Patrice U
Avis écrit le 15 avril 2015

L'endroit est magnifique, dans les bois. L'accueil et la disponibilité de l'hôte sont excellentes. On a eu droit à une visite de tout le site en VTT. Le tipi qu'on a loué, le soleil levant, est confortable et et bien meublé. Une salle de bain avec douche est aussi disponible à l'accueil.

L'expérience est dépaysantes. Je le recommande à toute personne ayant besoin d'une escapade loin de la ville,

Conseil sur la chambre : Si vous n'aimez pas les toilettes sèches, demandez un tipi près de l'accueil
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis