TripAdvisor
Sant Climent Sescebes
Publier
Messages
Recherche

“Tres bien a faire sans hesiter”

Restaurant Mas Ullastre
Catégorie de prix : 17 $ US - 56 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Menu bonne qualité entree plat dessert apero vin eau 23€
Cadre sympa terrasse ombragée, service agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Rico D

2 - 6 de 78 avis

Avis écrit : 13 mai 2019

accueil excellent amabilité qualité prix tres bon produits frais et servis copieusement toutes les personnes avec lesquelles nous nous y sommes rendus en furent enchantés et y sont retournés je recommande ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, aimewuest
Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Il faut attendre le dessert pour une certaine qualité le site est agréable les produits moyens.
Peut mieux faire

Date de la visite : mars 2019
Merci, stmarsal
Avis écrit : 12 février 2019

Nous avons retenue une table par téléphone. Le contact fut très agréable. Puis nous avons été très bien accueilli. La prise de commande et le service à été assuré avec gentillesse et compétence. le cadre est agréable et il est facile de se garer (parking)
Par contre le repas à été très moyen à un tarif qui nous a paru cher au regard de la qualité(200€ à 4 soit 50€ par tête pour entrée,plat dessert)
Exemple: > Un civet de sanglier avec une viande dure et une sauce trop liquide.
Un assortiment de poissons grillés de qualité très moyenne, mal décongelé (crevettes gorgées d'eau) le tout cuit à l'huîlle (beaucoup, beaucoup trop)

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mireillous11
Avis écrit : 23 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil.
Les escargots une turie.
Les plats très bien sauf les côtelettes panées.
Les desserts très bons .
Le service très bien avec de l'humour et le sourire.

Date de la visite : novembre 2018

Sant Climent Sescebes, Province of Girona
Mollet de Peralada, Province of Girona

Peralada, Province of Girona
Cantallops, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Mas Ullastre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page