“Week-end anniversaire en roulotte”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bibitrott...
“Week-end anniversaire en roulotte”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en septembre 2019

Excellent accueil! Dominique est une hôtesse de haut vol. Charmante, accueillante et souriante. Elle a su nous répondre à notre demande.
Merci de s’être adaptée aux aléas du week-end et des changements de dernière minute!

La roulotte est excellente. Bien aménagée et bien équipée. Le cadre est très agréable.

Merci d’avoir contribué à des souvenirs mémorables. Continuez comme ça! Je recommande vivement. La région est un joyau à découvrir.

Date du séjour : septembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 oct. 2019
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, j'ai essayé de m'adapter au maximum pour que votre weekend soit réussi !
Heureuse d'y avoir contribué !
ROC138
Roye, France
“vacances en roulotte”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

nous avons été trés bien acceuillie, visite de la fermette ,aprés instalation dans la roulotte qui se situe sur le domaine avec vue directe sur la foret de crecy en ponthieu .la roulotte est prévue pour 4 personnes, avec une salle d eau avec douche et toilette, plus un coin cuisine tout équipés.ces un endroit calme et trés reposant ,les chiens sont acceptés. nous conseilions cette endroit.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2019
Un grand merci pour votre avis et votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bonne continuation à vous tous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer