“COCOONING en Ardéche”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
village de gites restaurant
le pont du diable
la riviére
1  DES CHAMBRES
les chalets de laval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Magali D
Allevard, France
“COCOONING en Ardéche”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un séjour pour une randonneuse passionnée.Un chalet très bien équipé pour cette période encore un peu fraiche.Du soleil, des randonnées magnifiques autour de Thueyts, des villages de caractères à proximité.Des propriétaires très sympathique.Des oeufs frais tout au long de mon séjour.
Que demander de plus?
Je reviendrai à l Automne pour voir les arbres en feuilles , profiter de la piscine et
surtout gouter à la table d'hôte de Nicolas.
Merci, à bientôt.

11 mars 2017
Super Merci pour tous ces compliments !!! au plaisir de ce revoir !!! bonne chance pour votre nouvelle vie !!!!
Inspire56...
“Convivial”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en août 2015

Superbe semaine de vacances dans un lieu intimiste et convivial. Tres bien accueillis par Graziella et Nicolas qui sont toujours disponibles et a votre ecoute. Gite en bois chaleureux avec terrasse qui permet repas en famille a l'exterieur ou aperos avec les autres parents rencontres sur le site. La proximite des gites permet d'avoir de bonnes relations entre parents et aux enfants de s'amuser ensemble dans un lieu clos et convivial, ou les activites ne manquent pas. Nous avons beaucoup apprecie les seances de tir a l'arc avec Nicolas, sans oublier repas autour de la grande table avec tous les parents (c'est ca les vacances!!!). Sans oublier les beaux paysages et sites autour de ce beau lieu de vacances ou nous ne manquerons pas de revenir. Merci encore pour l'accueil chaleureux et a bientot.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 nov. 2016
Merci merci pour tous ces compliments et avoir pris le temps de nous écrire un avis favorable ; nous vous en remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ; très bon hiver et de belles fêtes à toute la famille

salutation Ardéchoise

Graziella et Nicolas
Corinne K
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Après un week end en mai ou nous avions beaucoup apprécié, nous avons aussi passé une "très" excellente semaine au vert ou nous avons pu nous ressourcer...Endroit magique pour se reposer, à peine arrivé et déjà on se sent bien, piscine superbe pour retrouver une forme. Tout est parfait, Nico merci pour ces très bons repas (toujours aussi succulents) et ta bonne humeur et Graziella aussi pour votre accueil chaleureux. On s'est régalé. bref, on recommande mille fois les Chalets de LAVAL;
à bientôt, nous l'espérons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, la sérénité et bien entendu l'accueil chaleureux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2016
oh super merci Corinne et Dominique pour cet avis favorable et ces compliments !!!!! et merci à vous d être venu chez nous 2 fois cette année !! gros bisousss et au plaisir
Cousinema...
“Ne surtout pas passer à côté”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ambiance conviviale, familiales, produits frais, et très bien cuisiniers , et tout ça dans petit village typique de l'Ardèche.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
30 juil. 2016
MERCI pour votre avis favorable et au plaisir de vous revoir un jour chez nous salutations Ardechoise
janono
geneve
“Séjour de Pentecôte en famille”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Pour la seconde fois nous avons fait une réunion de famille dans cet endroit et pou la deuxième fois le séjour a été au top. Les chalets sont bien tenus et très bien équipés, les repas étaient slurp! Excellent et très copieux et quand on parle du patron, que dire? Il est parfait; accueillant, serviable, sympathique et généreux.
Je pense que toute la famille pourra recommander ce lieu.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
26 mai 2016
super merci à vous tous !!! et encore merci pour votre fidélités et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous !!! Salutation Ardéchoises à vous tous !!!!! GRAZIELLA ET NICO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer