“Un séjour de detente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LES CHALETS DE LAVAL village de gites   LES CHALETS DE LAVAL ARDECHE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
village de gites   LES CHALETS DE LAVAL ARDECHE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
carpentie...
“Un séjour de detente”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet endroit avec nos deux garçons de 4ans! Le paradis pour les enfants et un super moment de detente pour les parents!
Un chalet impeccable! Des services au Top, des propriétaires très disponibles et très agréables!
Un endroit familiale pour se ressourcer!
Nous recommandons cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2016
MERCI !!!!!! pour tous ces compliments et au plaisir de vous revoir!!!! salutations Ardéchoise

NICOLAS ET GRAZIELLA
cocotte78...
“Des vacances formidables en famille”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 15 jours aux chalets de Laval avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Quel bonheur! Tout y est:piscine chauffée,trampoline,ferme, cabane, tyrolienne, chalet super equipé, restaurant délicieux (Hum la coupe ardéchoise de Nico)...
Merci a Nico et sa femme pour ce break merveilleux
a bientôt

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 août 2016
super merci !!! ça fait très plaisir d avoir des compliments ; mais c est normal nous avons des clients très agréables sympathique en éspérant vous revoir pour d autres vacances !!!! bizzzz
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer