“Quel sera le verdict des enfants ???”

Auberge De La Vieille Ferme
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Meux
Description : Tout près de la Cité impériale de Compiègne et au coeur de la campagne, l'Auberge de la Vieille Ferme vous propose de venir goûter de nouvelles saveurs dans une ambiance campagnarde. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée avec des spécialités à base de produits frais du marché (saumon fumé à la ferme, foie gras maison..). Fermeture le lundi, le samedi midi et le dimanche soir . Nos menus sont servis midi et soir . Formule Express du mardi au vendredi midi & plats du jour saisonniers.
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Trois enfants entre 9 et 14 ans, pas de burger frites à la carte, quel sera le verdict ??? Le jugement tombe : excellent !!! Tarte fine noisette-butternut, saumon mi-cuit, profi/Brest ... Et un service irréprochable.
N'attendez plus, testez vous/mêmes.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sosso2202

1 - 5 de 73 avis

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

L auberge est un restaurant que je recommande autant pour son cadre que pour la carte. Le service est impeccable et les plats sont raffinés et pas pour autant chers. Le personnel et le responsable du restaurant sont toujours souriants. Sans hésitation pour y retourner.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, christelle M
Avis écrit : 12 octobre 2018

Nouvelle salle, superbe déco, mêlant l'esprit familiale autant que celui de l'intimité chaleureux et très doux. Un superbe moment passer là-bas avec un service très agréable et à l'écoute. Quant au menu des mises en bouche excellente avec une émulsion de homard qui éveille nos papilles, en entrée un trio de saumons un délice puis vient le moment du plat... Un cabillaud nacré, une douceur en bouche, le dessert une pure merveille.
Excellent, je recommande +++++ !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Getaway572572
françois C, Propriétaire de Auberge De La Vieille Ferme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir et à bientôt !

Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé un repas vraiment excellent du début à la fin. Nous avons également était accueillit très bien, une nouvelle fois du début à la fin.
Cela fais plaisir de passer un moment comme cela.
La décoration est également de très bon goût. Manger à l’auberge c’est donc manger un excellent repas dans un excellent endroit avec une superbe équipe.
Si vous êtes dans les alentour je vous conseil d’y aller.
Je recommande vivement !

Merci, marieleguilliez

Toute l'équipe de l'Auberge de la Vieille Ferme vous remercie chaleureusement pour ce très bon retour et cette recommandation. C'est un réel plaisir de lire vos compliments concernant la cuisine, l'accueil et la décoration.

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Enfin une table digne de ce nom dans l'Oise.
Cuisine raffinée par un jeune chef ayant travaillé chez les plus grands,
Décoration soignée
Service de qualité
Carte des vins de bonne facture ( un peu chers toutefois pour certains )
A faire et refaire

Merci, CCVVBB5959

Bonjour !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Vieille Ferme ont aussi consulté

Lacroix Saint Ouen, Oise

Longueil-Sainte-Marie, Oise

Vous connaissez Auberge De La Vieille Ferme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page