“Rien à redire... sauf peut être...”

L'Annexe Restaurant
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Le Meux
Cuisines : Française
Avis écrit : 11 novembre 2018

Service : rien à redire si ce n'est un manque d'information sur la non faisabilité remplacer un dessert commandé avant l'entrée, par d'un café gourmand demandé dès la fin de l'entrée... (mauvaise surprise puisqu'on ne vous avait pas dit non..)
Au final, les cafés ont été offerts...

- un vin bouchonné : on vous remplace la bouteille sans broncher (logique, mais là encore, ce n'est pas toujours le cas...)

- plats très corrects : faux filet épais et tendres... cuisson correspondant à ce qu'on demande (c'est loin d'être toujours le cas donc il faut le souligner...), frites maison très fines.

- cour intérieure permettant de se garer (si on a de la chance... 8 à 10 places max je pense)

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Roger_My_Master

6 - 10 de 110 avis

Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Restaurant super on a bien mangé le service magnifique les plat super bon... je reviendrais ce vraiment du fait maison les plat sont goûteux moment magique

Merci, dwaounde77100
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Prestation honnête, je constate une volonté de monter en gamme par rapport à avant. Service avec le sourire mais bon sang que c’est long ! Prévoyez 5 minutes pour avoir la note écrite à la main !
Si vous avez le temps et l’annexe est sur votre route, alors tentez l’expérience.

Merci, Gouda67
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Entrée, plat, dessert = 23 euros
Entrée + plat ou plat dessert = 19 €
5 entrées aux choix,
7 plats au choix
6/7 desserts au choix
Belle carte des vins (vins au verre aussi)
De belles assiettes, goûteuses à un tarif raisonnable, service à la hauteur....Nous reviendrons...
une bonne adresse à découvrir !!

Merci, druesnecatherine
Avis écrit : 4 octobre 2018

l'accueil est au top le personnel est très sympa les plats sont parfaits à l'œil on les désire au gout on les déguste les desserts sont délicieux le tarif est correct il faut y aller

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, dan60320

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe Restaurant ont aussi consulté

Longueil-Sainte-Marie, Oise

Vous connaissez L'Annexe Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page