Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com102 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 165 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020

Chambre basique mais très propre, literie confortable, WC séparés
Très bel endroit, accueil charmant, très bonne table en menu gastro, belle vue sur les contreforts Magnifique service, attentionné et efficace Petit déjeuner très bien et calme assuré Nous n'avons pas profité du spa ni de la piscine Nous reviendrons

Date du séjour : octobre 2020
    • Position
Merci, Dumont V
Avis écrit le 16 septembre 2020

Arrêt étape dans ce complexe magnifique un cadre exceptionnel et relaxant une vue magnifique belle piscine naturelle chambre de style (surclassé gratuitement) bonne literie propre et calme
Petit déjeuner copieux mais dommage avec la COVID l’on nous sert un peu triste
Restaurant non testé car fermé le lundi
Très belle expérience

Lieu magnifique
Grand parking
Superbe piscine naturelle
Chambre spacieuse
Bonne literie par contre dommage qu’il laisse la couette pendant l’été
Salle de bain de bonne taille
Petit déjeuné copieux bien qu’on nous est oublié
Par contre restaurant pas à la hauteur vraiment déçu pour cela la note moyen

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, danielpo42
Avis écrit le 27 août 2020

Relais du silence certes mais decu par l'ambiance pas tres chaleureuse et le raffinement surfait. Déçus par une chambre un peu banale où le mobilier plus ou moins sorti de brocantes hétéroclites (comme dans tout l'établissement) donne une impression de remplissage au coup par coup; des bouquets un peu fanés, des cadres sans personnalité... Personnel aux abonnés absents : personne au bar à 19h pour un petit apéro; personne à la réception pour un oreiller supplémentaire absent du placard de la chambre... Bref pas enthousiasme dans un cadre pourtant attrayant où une belle piscine vous accueille. Par contre un restaurant qui relève la note générale : Service, accueil, cuisine sont en tout point parfaits. Petit déjeuner bien mais les règles sanitaires en vigueur limites l'agrément général et le manque de personnel au service donne une impression de chacun pou soi
Bref pas à la hauteur des attentes pour une telle catégorie.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, hubert d
Avis écrit le 25 août 2020

Ce fut notre second séjour, 6 ans après, et nous avons encore une fois été charmés par le lieu, son cadre (la vue!), le silence et la gentillesse du personnel. Nous avons également profité de leur très bonne table. Il faut profiter de l'incroyable piscine d'eau naturelle. On reviendra.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position