“Standing au bord de l'eau !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ThibaultM...
Toulouse, France
“Standing au bord de l'eau !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un long weekend à 4, ce fut bien trop court ! L'appartement est situé idéalement avec un standing haut de gamme. La terrasse fait vraiment la différence pour profiter des longues soirées d'été. Merci encore !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 août 2017
Merci beaucoup Thibault pour votre avis.
C'est un plaisir d'avoir des locataires comme vous
En espérant vous revoir l'année prochaine, passez de bonnes vacances ...

À bientôt
Nico D
“La très bonne surprise”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Tombés par hasard dessus pour le Vinocap nous avons pas été déçus! Les femmes ont eut un coup de coeur pour la décoration (merci maintenant elle veut tout changer à la maison xD ). Quant aux hommes nous passions notre temps sur la terrasse très bien équipée et en plus avec de l'ombre grâce aux toiles installées à souhait.

Merci pour tout et à l'année prochaine!!

25 juin 2017
Merci pour votre avis, en espérant que le vin était suffisamment frais pour vous désaltérer sur la terrasse ;-)
Nous espérons vous revoir très vite et à bientôt.
MakaVador
Toulouse, France
“Un régal !!”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement, spacieux, décoré avec goût, possédant tout l’équipement et le confort nécessaire pour passer un très bon séjour !
Son agencement nous a permis de nous organiser de manière très simple grâce à ses nombreuses et confortables literies
Grand plus, sa grande terrasse sur le toit avec cuisine, salon d’extérieur, et … douche !! Et le tout avec vue sur le port !!!
Sans oublier son emplacement, situé au cœur de la ville !
En bref, super séjour de A à Z, avec un très bon accueil du proprio.
Je recommande vivement cet appartement !

23 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir la saison prochaine :-)
Passez un agréable été, à bientôt.
Un membre de TripAdvisor
“Super !”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

En plein cœur du cap d'Agde donnant sur le port avec sa marina, restaurants et plages à proximité.
L'appartement est très bien, propre, décoré avec goût et bien isolé.
Le gros plus, c'est la terrasse qui est très bien équipée avec la vue sur la marina.

Avec le beau temps, nous avons pu profiter de la plancha sur la terrasse et du salon d'été avec sa douche, super!!
Le propriétaire bon vivant offre un très chaleureux accueil, je recommande vivement!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 juin 2017
Merci pour votre avis !!!
C'est un plaisir de vous avoir accueilli chez nous.
Content que le séjour vous ait plu
En espérant vous revoir l'année prochaine, à bientôt.
Anaïs D
“Appart de standing”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

bon séjour dans un appartement propre, joli et spacieux, avec une décoration au goût du jour et tout le confort nécessaire. Bon accueil des propriétaires et confiance qui s'est créée de suite. Facilité de stationnement en bas du bâtiment, grande terrasse pour manger et se détendre, clim fonctionnelle, électroménager de très bonne qualité et haut de gamme.

18 juin 2017
Merci à vous, content que vous ayez passé de bons moments ;-)
À bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer