Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 375 avis
Avis écrit le 22 octobre 2015

Le monastère est magnifique et le site montagneux, aride, est un plus.
À visiter au soleil couchant pour bénéficier des couleurs dorées des pierres des bâtiments et des roches environnantes.

Merci, nitrochat
Avis écrit le 27 juillet 2015

Le monastère de Noravank est un des plus beaux. Situé en hauteur, il offre une vue imprenable sur les montagnes qui l'entourent. Le lieu esr reposant et vraiment agréable. Ne pas hésiter à entreprendre la longue route qui y mène.

Merci, Franck E
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Splendide monastère situé dans le sud aride de l'Arménie. Faites le détour ! Les paysages sont grandioses et le restaurant situé juste à côté est vraiment très bon.

Merci, Aelred83000
Avis écrit le 28 octobre 2014

Bien sur le monastère est un endroit exceptionnel et il suffit de lire les précédents avis si vous êtes en manque de détails architecturaux mais le must est que nous avons pu y passer la nuit.En effet nous sommes arrivés vers 18h00 et nous avons demandé au monastère s'il était possible de dormir sur place.La réponse fut positive car ils disposent de trois chambres doubles qu'ils louent à l'occasion.Le dîner fut bon et le rapport qualité prix très honorable.Nous avons ainsi pu profiter du lieu sans personne aussi bien le soir et la nuit qu'au petit matin avant l'arrivée des visiteurs.

1  Merci, lauberginerouge
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller visiter ce monastère en famille. L'endroit est magnifique et nous y avons fait de belles rencontres. Je conseillerai d'essayer de marcher un bout dans le canyon en deçà du monastère en fin de journée. La lumière est magnifique mais on a nous a conseillé de faire attention aux vipères. Pour cela, il y a un chemin bien large juste après le deuxième pont (en descendant du monastère) sur votre gauche. Il vous amène un peu dans les hauteurs, jusqu'à un village abandonné.

Merci, Vwvwvw
Afficher plus d'avis