“Visite de l'Arménie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
120,00 $ US*
et plus
Excursion d'une journée au monastère de Tatev
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Areni
Détails de l'activité
Avis écrit : 25 avril 2016

Suite à notre séjour en Arménie , nous avons décidés de visité le Monastère de Noravank cela vaut un grand détour avec des routes assez difficiles mais il faut prendre sont temps car ce monastère est très beau ensuite nous pouvez manger suite au parking un restaurant avec un service et une cuisine à l'Arménienne à base de légumes de salade , tomate , enfin plein de choses à des prix très très abordables environs 5€ p/personnes avec les boissons !!!!

Merci, Gastrodu43
Filtrer

7 - 11 de 375 avis

Avis écrit : 31 octobre 2015 par mobile

C'est formidable d'avoir des temples encore aussi bien conservé malgré le passage de l'URSS dans la région. Le temple est vraiment impeccable et quelques explications d'un local permettent de nous éclairer encore un peu plus sur ce monastère situé dans un cadre idyllique. Une magnifique photo est à faire avec un bon appareil avant d'arriver: le monastère et le mont Ararat en arrière plan!

Merci, Quent1_lele
Avis écrit : 30 octobre 2015

C'est à mon sens un des plus beaux monastères arméniens. Une petite route dans une gorge montagneuse et soudain vous le voyez apparaître sur son promontoire. Trois sanctuaires, le plus intéressant à deux niveaux. On accède au niveau supérieur par un escalier aussi dangereux qu'esthétique. A ne pas tenter si vous souffrez de vertige... Tympan bien conservé au-dessus de l'entrée de l'autre sanctuaire. Un petit musée présente les photos de la restauration, financée par un couple canadien de la diaspora. Jardin de katchkhars. Un très bel endroit, propre et bien entretenu, malgré les nombreux visiteurs.

Merci, Virginie B
Avis écrit : 22 octobre 2015

Le monastère est magnifique et le site montagneux, aride, est un plus.
À visiter au soleil couchant pour bénéficier des couleurs dorées des pierres des bâtiments et des roches environnantes.

Merci, nitrochat
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 juillet 2015

Le monastère de Noravank est un des plus beaux. Situé en hauteur, il offre une vue imprenable sur les montagnes qui l'entourent. Le lieu esr reposant et vraiment agréable. Ne pas hésiter à entreprendre la longue route qui y mène.

Merci, Franck E

Les voyageurs ayant consulté Noravank Monastery ont aussi consulté

Vagharshapat, Armavir Province

Vous connaissez Noravank Monastery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page