“Un Week End dépaysant et original”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christel...
Valmont, France
“Un Week End dépaysant et original”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué cet endroit insolite. Après une journée aux marchés de noël à Colmar, nous avons fait une halte dans cet endroit original (que nous avions réservés pour 6). L'endroit est facile à trouver. Très bel accueil de la fille des propriétaires !
Il faut juste savoir que la douche n'est pas dans les chalets ! Mais ce n'est pas non plus très gênant ! Nous reviendrons en été ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
LaurentJ1
“Insolite et très sympa en famille ou avec les amis pour découvrir l'Alsace”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Plusieurs Kota finlandais faisant office de chambres, salle commune, cuisine etc... a reserver en groupe (amis, famille ) et privatisés.
Accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires.
Très bien équipé et décoré , propreté impeccable ..
Endroit très sympa pour découvrir l'Alsace

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer