“Le Paradis!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

juliepK39...
“Le Paradis!”
Avis écrit le 30 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Un vrai paradis sur terre...
Les cuevas sont magnifiques avec une vue imprenable sur le village de Gorafe. Des moments magiques à vivre tout au long de la journée en fonction de la lumière.
Une belle rencontre aussi avec José et son fidèle compagnon Lulu! Nous avons fait la sortie en 4x4. Des paysages époustouflants qui nous ont rappelé les canyons américains mais avec beaucoup moins de monde et plus d’authenticité,
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous souhaitez vivre un moment hors du temps!

Date du séjour : octobre 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer