“Location de rêve”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

438fleurb
“Location de rêve”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le bonheur de séjourner en famille dans ce gîte où chaque couple a son intimité préservée et qui propose une grande cuisine et un très grand salon qui permet à tout le monde de se retrouver pour partager de bons repas, de super soirée ou d'occuper les tout petits losque la météo n'est pas de la partie .
Tout est pensé pour les locataires : équipements et décoration très soignée ! Sans oublier bien sûr la gentillesse et la disponibilité des propriétaires !
Bref je recommande sans hésiter et j'espère pouvoir y repasser un séjour prochainement

Date du séjour : avril 2019
255floren...
Labastidette
“Un noël magique”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille au patio d Orus lors des fêtes de noël
Un noël superbe dans un endroit où tout est pensé pour le confort des occupants ! De gentilles attentions , la disponibilité des propriétaires ! Un séjour superbe où petits et grands ont passé un excellent séjour ! La maison est accueillante , les espaces bien aménagés . Le cadre des montagnes splendide . Rien à redire ! C est top !!

Date du séjour : décembre 2018
Sebbinche
Grenade, Midi-Pyrenees, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en octobre 2018

Un très beau gîte !!!

Excellent rapport qualité / prix. De belles prestations. Tout le confort souhaité réunis dans ce lieu plein de charme à la décoration soignée.

Ideal pour les séjours en famille. La place ne manque pas dans cette bâtisse idéalement située dans les hauteur d’un Village digne d’un havre de paix.

Quant aux propriétaires, des amours. Toujours disponibles pour répondre à la moindre question et nous apporter de bons conseils quant aux nombreuses activités et visites disponibles dans les environs.

Bref, un seul mot : top !

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer