“Super week-end !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre lit fait main. Bois naturel avec les ceps de vigne Canapé. Placard mural
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue sur l'ensemble du gîtes
Notre lit fait main. Bois naturel avec les ceps de vigne
Canapé. Placard mural
Cuisine toute équipée
Vue avec l'entrée
Notre mascotte du studio ' Un magnifique tonneau en chêne'
A coté du studio notre vignoble et la chapelle Saint-Sébastien
Notre magnifique village alsacien . Le levé du soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dettwiller, France
“Super week-end !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique week-end en amoureux! Un accueil chaleureux.
Des personnes merveilleuses! Qui sont à votre écoutes.
Un lieu juste somptueux! Une décoration magnifique!
Franchement rien a dire.

Je le recommande fortement.
Je vous remercie encore Robert et Karine pour votre gentillesse et pour ce week-end qui était pour moi et ma chérie juste parfait!

Date du séjour : octobre 2019
Stephanie...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis chaleureusement par Karine et Robert , on se sent de suite à l'aise et encore plus dans le petit nid douillet décoré avec beaucoup d'amour !
Nous reviendrons et ça c'est certain !
Encore merci pour tout..
Nous recommandons vivement le ptit coin de chez nous ❤

Date du séjour : décembre 2018
17 déc. 2018
Gros bisous à vous deux on vous embrasse très fort
Nathalie...
“Magique”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement dans le vignoble, très confortable, rien ne manque. Les hôtes supers gentils, accueillant, amoureux de la vie ont mis a notre disposition un cartable avec pleins d'idée de visite, liste de restos qu'ils ont eux-memes essayés et même des endroits de stationnement dans certaine ville a proximité. La décoration est chaleureuse on se sent comme chez nous. Resto, boulangerie, patisserie, pharmacie et petite épicerie a quelques minutes a pied. Magnifique randonné pédestre a faire dans le vignoble, église et chateau... et encore plus....

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 nov. 2018
Merci beaucoup Nathalie.
On t'embrasse très très très très fort.
Milles bisous
Karine et Robert
Flore M
“🐞”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un petit coin de paradis dans un village très agréable une décoration magnifique qui vous suit au fil des saisons les brochures mis à disposition pour découvrir les environs un vrai plus et ce sont des hôtes très attentionné qui n'hésite pas à donner de leurs personnes pour nous satisfaire

Date du séjour : décembre 2017
04 avr. 2018
Merci de tout coeur pour ce magnifique commentaire. Comme dit nous aimons beaucoup le contact avec nos locataires et faisons de notre mieux pour qu'ils puissent passer un magnifique séjour.
Amicalement
N2785YBch...
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte idéalement situé tout près du centre de Dambach la ville et au coeur de l'Alsace. Il y a plein de sites à visiter sans faire beaucoup de km, parfait. Le lieu est agréable très bien aménagé et l'accueil parfait !

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer