“Super sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Presbytère du 17 siècle, lieu calme et serein.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Frederic...
“Super sejour”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Brigitte et Jean. L’aide pour leur accueil, nous avons passer une semaine magique dans ce magnifique village.
Les photos sont déjà très belles mais lorsque nous sommes arriver sur place, nous avons été émerveillés par cett sublime demeure.
Nous le recommandons à tous,
Brigitte et jean Luc encore une fois merci

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer