“Vue exceptionnelle, mais c'est tout”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Thierry V
Agen, Aquitaine, France
“Vue exceptionnelle, mais c'est tout”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

La vue sur la mer à 190 ° est exceptionnelle, et l'appartement situé au 1er étage est calme.
mais, il y a des odeurs désagréables récurrentes au niveau des sanitaires .
D'autre part , il manque de vaisselle et la literie est moyenne.
Par contre, l'appartement est fourni propre et la personne responsable sur place est très disponible et très sympathique.
La place de parking à l'ombre est appréciable
Au final , c'est quand même une location sympa pour les vacances

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue mer
Le moins apprécié: La remontée d'odeur désagréable des sanitaires
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Dominique...
lievin
“Très bonnes vacances dans un bel appartement!”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous adorons Calabardina et ce coin d'Espagne en particulier. Nous avons apprécié pour la deuxième fois la location qui bénéficie d'une vue panoramique sur la mer. On peut profiter de la terrasse matin et soir. Nous avons pris nos repas du midi au restaurant El Paso à Aguilas. Très bonne cuisine, sourire en plus avec entrée, plat, dessert et boissons pour 10 euros.
Aguilas est une station balnéaire très agréable et il fait bon prendre un verre sur la place des Colombes. L'appartement est clair et les ouvertures sur la mer permettent une climatisation naturelle appréciable. Tout est fourni même si je trouve que les draps sont usés et peu agréables. Le propriétaire est sérieux et la correspondante charmante. Manque le wifi et la parabole....pas de chaîne française!

lycsul
Arles, France
“Formidable”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Formidable, comme le paysage que l'on découvre de son balcon.
Un appartement entre ciel et mer ; bercé par le bruit des vagues toute la nuit, difficile de rester indifférent devant ce spectacle tout en nuances de bleu.
L'appartement est fonctionnel, très propre, et la personne qui nous accueille très sympathique.
Le petit plus : l'accès direct à la plage en contrebas.

Aldo62800
Lievin, France
“nous revenons un mois l'an prochain en septembre, génial! !!”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La vue est à couper le souffle. La mer et l'infini à perte de vue, des couleurs magnifiques, nous sommes enchantés. Appartement confortable. Très bonnes relations avec le propriétaire et ses représentants à Aguilas.
Nous avons passé trois semaines très agréables.

Tomtom P
“Superbes vacances !”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui a été disponible lorsque nous en avons eu besoin. L’appartement est très bien, très propre. On dispose de tous les équipements nécessaires pour passer de bonnes vacances. La vue sur la mer est magnifique, nous avons adoré manger sur le balcon et se reposer sur les chaises longues. Calabardina est une très belle petite ville, les restaurants sont sympa et on y mange bien. Nous avons profité des deux plages.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le balcon avec la vue sur la mer
Le moins apprécié: L'eau de la douche passe du chaud au froid
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer