autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Chandomière

Le gîte, vue d'ensemble
La terrasse le gîte avec sa pelouse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La terrasse
le gîte avec sa pelouse
Le salon de jardin
Vue sur la tour médiévale
La salle à manger
La chambre
La salle d'eau
la chambre
Chantal et Dominique seront heureux de vous accueillir dans leur gîte
Notre gîte 'La Chandomière' est à une heure du zoo parc de Beauval, premier parc animalier de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

docgabri
Paris, Francia
“Bien...mais!”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La Chandomière est un gîte très agréable,il se trouve à Herbilly, un petit village entre Orléans et Blois.
Mr Dominique (le propriétaire) nous a accueilli chaleureusement et il est toujours à disposition pour le moindre problème pendant le séjour.
L'appartement est exactement comme il est décrit sur l'annonce et comme il figure sur les photos...donc pas de (mauvaise) surprises!
Par contre il faut savoir que le réseau téléphonique ( free et bouygues) capte très mal à l’intérieur de l'appartement et que en plus la connexion wifi du gîte est très faible donc pratiquement inutilisable..à rdc comme au premier étage...il faut donc sortir dans le jardin et en pleine nuit c'est pas très pratique.
C'est que j'ai trouvé très étonnant c'est le supplément de 4 euros par jour pour le chauffage. J’étais au courant car bien écrit sur le contrat,mais c'est la première fois que je paie le chauffage à part...par tout dans le monde est compris dans le prix final de la location.
Dans tous les cas on a passé un séjour agréable dans un cadre très beau.
Post scriptum:
Faites gaffe à ne rien casser... sa femme voulait qu'on lui paie 1 euros pour un verre de supermarché qui vaut 50 centimes. Elle voulait 1 euro!!! Franchement!!
Vraiment dommage sur tout pour Mr Dominique que au contraire c'est une personne très agréable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 nov. 2015
Un amplificateur a �t� ajout� pour am�liorer la liaison Wifi.
Le r�seau t�l�phonique s'est �galement am�lior� depuis quelques semaines.
Nous avons supprim� le suppl�ment pour le chauffage.
S'agissant d'un g�te de charme, nous avons port� nos efforts pour que la vaisselle ne soit pas d�pareill�e, nous sommes surpris et d�sol�s que la modique somme de 1 euro demand� pour le verre cass� ait ainsi perturb� notre voyageur, au demeurant bien sympathique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer